RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Serrure cle coincee

maya, le jeudi 31 juillet 2008 à 00:53:32
Bonjour,
Ma cle s'est coincée dans l'une des serrures de ma porte , j'ai averti ma propio et elle me dit que les frais qui devont être engagés sont à ma charge ? avez vous des infos , une idée si c'est le locataire ou le proprio qqui doit régler la note ??
merci de votre réponse
Répondre à maya  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Laur., le jeudi 31 juillet 2008 à 05:42:25
bonjour : Si ça vient d'une mauvaise utilisation, ce sera bien à vous de payer.
Ceci dit avec certaines serrures, c'est un peu compliqué. J'en ai une ou pour sortir la clé, il faut la placer à 90° par rapport à la position habituelle, donc, si on ne le sait pas, on risque de forcer et de tout casser.

Une règle d'or : ne jamais forcer une clé, si ça ne tourne pas, c'est qu'il y a une raison.
Répondre à Laur.

Résultats pour serrure cle coincee

Porte d'entrée immeuble: serrure cassée Bonjour à tous, Voilà: il y a deux semaines environ, j'ai constaté la présence d'un morceau de clé coincé dans la serrure de la porte d'entrée de mon immeuble. Cela avait comme conséquence d'empêcher l'introduction de ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817720-porte-d-entree-immeuble-serrure-cassee
Serrure, clé, serrurié Bonjour, La porte de mon appartement comporte un mini loquet sur la poignée. Pour la première fois en 1 an, je l'ai utilisé pour verouiller ma porte de l'intérieur alors que d'habitude je me sert de l'autre serrure. Désirant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825740-serrure-cle-serrurie
Clé cassée --> le changement de serrure Bonjour, Un jour en rentrant chez moi, en refermant la porte à clé, je me suis retrouver avec la clé cassée (un petit morceau de la clé à cassé). J'ai donc contacté mon propriétaire car on ne m'avais pas donné de double. Lorsque mon proprio... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950142-cle-cassee-le-changement-de-serrure

Construction de maison individuelle et remise des clefsConstruction de maison individuelle et remise des clefs: quand faut-il payer? En contrat de construction de maison individuelle, les modalités de paiement du solde du prix diffèrent selon que le maître de l’ouvrage (le propriétaire) se fait assister... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-13-construction-de-maison-individuelle-et-remise-des-clefs
Loyer et remise des clésLes loyers sont dus jusqu'à la remise des clés par le locataire au bailleur C'est le principe exprimé par cet arrêt rendu le 13 octobre 1999 par la Cour de Cassation : « Vu l'article 1737 du Code civil ; Attendu que le bail cesse de plein... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-384-loyer-et-remise-des-cles
Construction de maison, remise des clefs et réservesAprès la construction d’une maison individuelle, le constructeur avait exigé le règlement du solde intégral du marché, le jour de la réception des travaux et la remise des clés avait été subordonnée au paiement intégral des travaux malgré l’existence... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-791-construction-de-maison-remise-des-clefs-et-reserves

Portes coinçé et clé sur contactBonjour, j'allais a un rendez-vous lorsque j'ai fermé toutes les portes puisque c'est un automatismes . donc toutes étais verrouillé même le coffre. lorsque je reviens de mon rendez-vous je m'aperçois que ma clé est restée sur le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895555-portes-coince-et-cle-sur-contact
Serrure casséeBonjour, la serrure de la porte de notre salle de bain est restée bloquée en position fermée. une personne étant bloquée dans la pièce, nous avons dû casser l'encadrement de la porte au niveau de la serrure afin de faire sortir la personne.(la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888098-serrure-cassee
Clé appartement perdueBonjour, il y'a quelques moi mon mari s'est fait voler sa sacoche avec son jeu de clés (clés à multi ploint - non dédoublable sans carte propriétaire)de notre appartement dedans. Les clés de notre appartement comprenait le passe des parties... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864877-cle-appartement-perdue

Transaction immobilière : les obligations de l'acheteurLe point sur les devoirs que l'acheteur doit respecter dans le cadre d'une transaction immobilière. La prise de possession La prise de possession des lieux se traduit concrètement par la remise des clés à l'acquéreur, qui se déroule... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a50-les-obligations-de-l-acheteur.php3