Inscription assedic

lilie85 - 1 août 2008 à 11:48
 denis - 5 janv. 2009 à 15:29
Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra venir à mon aide car je me retrouve sans emploi à partir du 1er aout j'ai appelé l'assedic pour pouvoir m'inscrire et ne pouvant pas me mettre de rendez vous pour le 12 ou 13 aout car il n'y a qu'à ces dates que je suis disponible, mon inscription n'a pas été prise en compte. La conseillère m'a demander de rappeler lundi 4 aout au matin pour pouvoir me proposer un rendez vous le 12 ou 13 aout mais je voulais savoir si le 1 er aout sera aussi pris en compte dans mon chômage? De plus sachant que je vais m'absenter du 4 aout au 11 aout et ensuite du 14 aout au 24 aout je voulais savoir, si elle n'arrive pas a me mettre de rendez vous pour le 12 ou le 13 aout comment cela va se passer? Et ensuite si j'arrive à avoir mon rendez vous vers ces dates, est ce que le rendez vous pour l'anpe ne sera pas trop éloigné car j'ai lu que ce rendez vous doit se faire dans les 5 jours a suivre du rendez vous au assedic mais moi ca ne va pas pouvoir etre possible aider moi svp.

Merci pour vos réponses.

2 réponses

Commence par t inscrire par internet, attention c est à la date d inscription que tes indemnités commencent à etre versées si t y as droit après pour ton RDV ANPE y a toujours moyen de s arranger mais faut les contacter et leur expliquer la situation
3
je souhaite m'inscrire aux assediscs j'ais été licencier depuis le 3/12/2008 et depuis il m'a fallut regler des details avant et depuis vous etes en ce moment en graive
2