Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Point de retraite

Dernière réponse le 22 oct 2008 à 11:27:33 ballon, le 1 aoû 2008 à 16:31:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

sais pour savoir combien de point de retraire je doit racheter en sachant que j ai ete militaire de carriere pendant 11 ans
de service et a combien le point de retraite il et

Meilleures réponses pour « point de retraite » dans :
Retraite : revalorisation du point Arrco et Agirc Voir Les points Arrco et Agirc sont revalorisés de 1,46%. Le point Arrco est porté à 1,1648 euros et le point Agirc à 0,4132 euros. Cette valorisation s’appliquera aux versements trimestriels à compter du 1er avril 2008. Parallèlement, le salaire de...
Permis de conduire et retrait de points VoirLe permis de conduire est constitué au plus d’un capital de 12 points. Le retrait de point(s) intervient en cas d’infraction au Code de la route (contravention ou délit selon la gravité) ou en cas de responsabilité dans un accident corporel. Lors du...
Permis à points : barème des sanctions et retraits VoirEn dehors des sanctions pour excès de vitesse ou conduit en état d'ivresse, voici le barème des autres infractions au Code de la Route Chevauchement de ligne continue Accélération d’un conducteur sur le point d’être dépassé Arrêt ou...
Ivresse et alcool au volant : barème des retraits de points VoirVoici le barème des retraits de points sur le permis quand le conducteur est contrôlé avec un taux d'alcoolémie supérieur aux limites autorisées Conduite avec une alcoolémie comprise entre 0,5 et 0,8 g / litre de sang (0,25 et 0,4 mg / litre d’air...

1

retraite, le 22 oct 2008 à 11:27:33
  • +2

Je souhaite savoir mes point de retraite a ce jour.

Répondre à retraite