RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Point de retraite

ballon, le vendredi 1 août 2008 à 16:31:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

sais pour savoir combien de point de retraire je doit racheter en sachant que j ai ete militaire de carriere pendant 11 ans
de service et a combien le point de retraite il et

1

retraite, le mercredi 22 octobre 2008 à 11:27:33
  • +1

Je souhaite savoir mes point de retraite a ce jour.

Répondre à retraite
Permis de conduire et retrait de points Le permis de conduire est constitué au plus d’un capital de 12 points. Le retrait de point(s) intervient en cas d’infraction au Code de la route (contravention ou délit selon la gravité) ou en cas de responsabilité dans un accident corporel. Lors du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1427-permis-de-conduire-et-retrait-de-points
Retraite : revalorisation du point Arrco et Agirc Les points Arrco et Agirc sont revalorisés de 1,46%. Le point Arrco est porté à 1,1648 euros et le point Agirc à 0,4132 euros. Cette valorisation s’appliquera aux versements trimestriels à compter du 1er avril 2008. Parallèlement, le salaire de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-503-retraite-revalorisation-du-point-arrco-et-agirc
QUELLE VALEUR DU POINT DE RETRAITE COMPLEMENT Bonjour, PEUT-ON ME RENSEIGNER A QUELLES VALEURS DE POINTS RETRAITES COMPLEMENTAIRES EST CALCULEE UN DEPART EN RETRAITE AU 1ER AVRIL DE L'ANNEE MERCI droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4156470-quelle-valeur-du-point-de-retraite-complement
Permis à points : barème des sanctions et retraitsEn dehors des sanctions pour excès de vitesse ou conduit en état d'ivresse, voici le barème des autres infractions au Code de la Route Chevauchement de ligne continue Accélération d’un conducteur sur le point d’être dépassé Arrêt ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1424-permis-a-points-bareme-des-sanctions-et-retraits
Ivresse et alcool au volant : barème des retraits de pointsVoici le barème des retraits de points sur le permis quand le conducteur est contrôlé avec un taux d'alcoolémie supérieur aux limites autorisées Conduite avec une alcoolémie comprise entre 0,5 et 0,8 g / litre de sang (0,25 et 0,4 mg / litre d’air... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1425-ivresse-et-alcool-au-volant-bareme-des-retraits-de-points
Retraites : revalorisation du 1er avril 2009Comme prévu par la loi, une revalorisation de 1% des pensions de retraite est appliquée depuis le 1er avril 2009. Les pensions de retraite avaient déjà été revalorisées exceptionnellement de 0,8% le 1er septembre dernier, pour tenir compte de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-2603-retraites-revalorisation-du-1er-avril-2009
Trimestre pour la retraite a un homme (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir si le fait d'avoir 4 enfants conptait pour des trimestres pour la retraite pour un homme ?Pouvez vous me renseigner à ce sujet ? Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4191458-trimestre-pour-la-retraite-a-un-homme
Retraite arrco 2009Bonjour, je vias prendre ma retraite début avril 2009, et j'aurai voulu savoir malgré avoir cotisé à la retraite complémentaire " arrco" si fin avril 2009, je percevrais trimestriellment le montant. j'ai contacté la caisse, il ne m'on rien dit merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4063147-retraite-arrco-2009
Intérêt du rachat d' une année de retraiteBonjour, j'ai la possibilité de racheter une année de travail pour étoffer ma retraite. Il m'est demandé 1750,-€ pour une revalorisation de 9 €/ mois pour une retraite prise à 60 ans ou 15,-€ pour une retraite prise à 65 ans..je ne sais pas si c'est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932275-interet-du-rachat-d-une-annee-de-retraite
La revalorisation des retraites pourrait se limiter à 1%- La revalorisation des pensions de retraite, qui interviendra le 1er avril prochain, pourrait se limiter à 1%, révèle Les Echos mardi 10 mars. La hausse des retraites est fixée selon l'évolution des prix, établie elle-même à 0,4% selon les... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-revalorisation-des-retraites-pourrait-se-limiter-a-1-100441-actualite.php3
Mise à la retraite : la procédureLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2009 a modifié les conditions de mise à la retraite d’un salarié par un employeur. Une des dispositions de la récente loi sur le financement de la sécurité sociale pour 2009 portait sur les conditions... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/la-mise-a-la-retraite
Epargne salariale : retrait et déblocage anticipéLa législation prévoit plusieurs cas de retrait anticipé de l'épargne salariale. Retrait anticipé d’un PEE ou d’un PEI 1. Mariage ou PACS. 2. Naissance ou arrivée au foyer d’un enfant en vue de son adoption, si le foyer compte déjà au moins 2... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/participation-interessement-deblocage-retrait-anticipe
Cumul emploi - retraite : les conditionsLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2009 a assoupli les conditions de cumul d’un emploi et d’une retraite. Explications. Jusqu’à présent, les salariés ou non-salariés qui prenaient leur retraite pouvaient cumuler les revenus d’une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/cumuler-emploi-et-retraite