RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Eau + edf sur terrain non constructible

shini30, le dimanche 3 août 2008 à 12:58:39
Bonjour,

voici mon probleme:
j'ai heriter de la "maison" de mon pére ki est considerer comme abri de jardin .a noter kil y a vecu pendant plus de 25 ans!!!!
me separant de mon conjoint j'aimerai pouvoir y vivre a vec mes deux enfants mai sans eau ni electricité cela n'est presque pas envisageable.
je possede egalement un petit cheptel de chiens et de chats puiske j'etais eleveur donc je ne peux pas habiter en appartement et louer une maison est inenvisageable vu ke je suis sans emploi.
est ce quelqun pourrait me dire quelles sont les demarches a effectuer et aupres de kel organisme doisje me renseigner afin de pouvoir faire venir l'edf ,l'eau et faire passer le terrain en zone constructible.
merci beaucoup d'avance pour tous vos renseignements!!!
Répondre à shini30  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 energizor, le dimanche 3 août 2008 à 23:04:44
Bonjour,

Allez donc voir votre mairie !

Cordialement
Répondre à energizor
Viabilisé un terrain non constructible Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire arriver l'eau courante et un compteur d'électrcité sur un terrain non constructible. merci olivier13 droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880667-viabilise-un-terrain-non-constructible
Mobil home/ terrain non constructible Bonjour, J'aimerai savoir nous avons achete un mobil home, nous voulions le metre sur un terrain non constructible, cela n'est pas possible, mais si j'essaye de faire passer le terrain en terrain de loisir... esque cela pourré marcher?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893868-mobil-home-terrain-non-constructible
Terrain non constructible et batisse en ruine Bonjour, je souhaite acquérir un terrain non constructible avec un batiment en ruine dessus. Je me suis rendue à la mairie afin d'obtenir des renseignements qui restent flous. Le maire me dit que le terrain n'est pas constructible car la DDE... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885480-terrain-non-constructible-et-batisse-en-ruine
Evaluation du prix d'un terrain non constructBonjour, Mes parents ont acheté un terrain non constructible en 1976, dans le 77 (seine et marne) aujourd'hui j'ai pour mission de le vendre mais avant de me lancer j'aimerais pouvoir estimer sa valeur. Cependant impossible de trouver... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901262-evaluation-du-prix-d-un-terrain-non-construct
Refaire cabanon / un terrain non constructiBonjour, Nous possèdons un terrain non constructible dans le Haut Var. Nous l'avons acheté il y a 2 ans environ. Sur ce terrain un cabanon en bois est existant (environ 50 m²) (ceci figure sur l'acte de vente). Le cabanon est déclaré auprès... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934659-refaire-cabanon-un-terrain-non-constructi
Que faire d'un terrain non constructible ?Bonjour, Nous possédons un terrain de 23 h dans le var (aux alentours de Brignoles), terrain non constructible, classé zone naturelle boisée... Faut-il l'assurer ? Faut-il le débroussailler ? Peut-on couper des arbres, tout ou partie ? Que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936776-que-faire-d-un-terrain-non-constructible