|
|
|
|
bonjour , désolé mais non , tu n'aura pas droit aux assedic , en effet , tu as abandonné ton poste ( heureusement que ta superieure ne t'a pas renvoyé sinon, c'etait licenciement pour faute lourde , et là , pour retrouver du travail , bon courage ! ) , mais par contre , tu as la chance de pouvoir contnuer a chercher du travail ailleurs , bon courage . reynald |
Tu aurais dû choisir la plainte...pour 25€ il n'y aurait pas eu de suite pénale et tu aurais eu droit à un licenciement pour faute grave ( la faute lourde répond à d'autres critères ) et là tu aurait toucher les Assedic.
C'a c'est pour le droit. Quant à la morale....non, je pense que tu ne connais le sens de ce mot.
|
surtout ne pas envoyer de lettre avec ar pour demission sinon pas d'assedic abandon de poste c'est a eu de le prouve il te licenciront pour faute grave mais en ce qui concerne le vol et considere comme lourde!!!! je croit
msi k9a2 platinium-zotac 8800 gts 512 mo-amd athlon 6400x2-2 go ram kingston pc8500-400 go disque dur |
Résultats pour vol sur mon lieu de ttravail