RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prélevé de largent 2 fois sur mon compte

jwl4512, le lundi 4 août 2008 à 13:48:40
Bonjour,
mon problème ces que l'agence Mauritours a prélevé deux fois de l'argent sur le compte comment faire pour récupérer mon argent merci de me répondre
Répondre à jwl4512  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Selma19, le lundi 4 août 2008 à 13:55:26
Bonjour,

C'est une agence de voyage?

Tout simplement en les contactant en signalant leur erreur et logiquement ils devraient te rembourser...

Sinon il y a des recours légaux au cas ou...
Répondre à Selma19
Avoir 2 comptes sociétés dans 2 banques Bonjour, Je souhaiterais changer de banque société, mais conserver mon compte dans ma banque actuelle car j'ai un prêt en cours ( 200 €/mois jusqu'en mars 2010): mon compte serait alimenté régulièrement. Est-ce possible ? Merci de votre réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4009650-avoir-2-comptes-societes-dans-2-banques
Problème avec voiture Bonjour, Mon fils a acheté une voiture d'occasion (petite somme de 700 €) en juin 2007, alors qu'il vivait avec une jeune femme. La carte grise est nom de mon fils, le contrat d'assurance aussi avec un prélèvement mensuel sur un compte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849346-probleme-avec-voiture
Frais pr remb.par anticipat. avance postaveni Bonjour, Au bout de 2 ans et 5 mois j'ai demandé de rembourser une avance* de 16769,39 euros sur poste avenir par un prélèvement sur ce meme compte. Il a été débité de 20.262,26 euros: - 16.769,39 (l'avance) - 2.712,55 intérêt dû - 606,92... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3994551-frais-pr-remb-par-anticipat-avance-postaveni
Portefeuille de titre, seuil de cession et plus-values exonéréesVous possédez un portefeuille de valeurs mobilières (Sicav, Fcp, actions, obligations, etc.), qui n'est pas géré dans le cadre d'un PEA. Dans ce cas, les plus-values de cession sont taxées à 27%, voire 29% à compter du 1er janvier 2008. Sauf si le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-123-portefeuille-de-titre-seuil-de-cession-et-plus-values-exonerees
Offre raisonnable d'emploi : radiation des chômeursLe projet de loi relatif aux droits et aux devoirs des demandeurs d’emploi a été adopté par le Parlement le 23 juillet 2008 A compter du 1er octobre 2008, le refus, sans motif légitime, de deux offres raisonnables d'emploi entraînera la radiation et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-769-offre-raisonnable-d-emploi-radiation-des-chomeurs
Suppression de l'impôt forfaitaire sur les sociétésLe projet de Loi de finances 2009 prévoit d'aménager le barème de l’IFA pour aboutir à une suprression totale en 2011. - à compter du 1er janvier 2009, la limite supérieure de la première tranche du barème actuel de l’IFA serait relevée de 400 000... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1504-suppression-de-l-impot-forfaitaire-sur-les-societes
PRISE EN COMPTE DES TRIMESTRES POUR ENFANTSBonjour, Je suis née en mars 1951. Je travaille depuis le 01.09.1970 et j'ai élevé mes deux enfants sans cesser de travailler. En décembre 2008 je comptabiliserai 158 trimestres (dont 1trimestre pour job d'été en 1969). A ces 158 trimestres... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943612-prise-en-compte-des-trimestres-pour-enfants
Compte soldé par prescription trentenaireBonjour, Titulaire d'un Livret épargne à la Banque Postale, cette dernière a soldé mon compte le 1er janvier 2006. Ce compte était positif, mais aucune opérations depuis 1975. N'ayant reçu aucune lettre d'information, comment récupérer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907380-compte-solde-par-prescription-trentenaire
Prélèvement arrhes sans contratBonjour, suite à l'annulation de réservation (téléphonique) d'une chambre à 75€, l'hotel veut prélever 54€ sur mon compte à l'aide de mon emprunte bancaire. Aucun contrat n'ayant été signé, est-ce légal? Que puis-je faire pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880245-prelevement-arrhes-sans-contrat
L'imposition des revenus mobiliersLes revenus mobiliers proviennent des valeurs mobilières possédées par le contribuable (actions, parts de sarl, obligations, bons de capitalisation, etc.). Ils ne doivent pas être confondus avec les « plus-values » mobilières encaissées par le... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp450-principes-generaux.php3