Gérant cherche financement de sa maison

beko - 4 août 2008 à 19:44
 stephane - 12 févr. 2011 à 12:41
Bonjour,

actuellement gérant de ma Eurl depuis début 2008 qui se porte plutôt bien, je souhaiterais financer un bien immobilier - disposant d'un apport, je me suis dirigé vers plusieurs banques qui me demande 2 voire 3 bilans...

Connaissez vous un financier (type de financement possible) capable de s'intéresser à mon projet et de financer mon futur bien !

dans l'attente de vos réponses

Merci d'avance

6 réponses

Bonjour ,

Je fais suite a votre a demande , j'ai dans mes connaisance beaucoup d'investiseur prive , veuillez m'envoye vos coordonnes pour en discute, me repondre sur cet email illens.gerald@gmail.com
0
bonjour.

je viens de voir votre message.
je suis courtier et par définition, j'ai l'habitude des dossiers un peu épicé (entendez compliqué) comme le votre.

Bon, disons que votre situation n'est certes pas des plus faciles mais heureusement elle peut comporter certaines solutions. Il est évident que votre message est incomplet pour vous donner une réponse de faisabilité. Celui qui se permettrait de le faire dans l'état actuel des choses serait un charlattan et dieu sait qu'il y en a dans ce milieu, malheureusement.

Déjà, savoir si vous empruntez seul ou avec une conjointe? si c'est le cas, ses revenus et son statut professionnelle (cdi, fonctionnaire, salariée,cadre ou non, possibilité futur d'évolution de revenus)

et votre revenus, dividendes compris? et votre dernière déclaration? et votre activité a un rapport avec votre ancien métier d'avant que vous vous lanciez (pour savoir si milieu risqué, est-ce que vous maitrisez le risque).

et dans quelle domaine? clairement, si l'eurl périclite, ce que je ne vous souhaite pas mais faut prévoir, dans le milieu de l'informatique, vous trouverez facilement du travail alors que dans l'ingénieurie géologique, l'architecture ou d'autres domaines en ruine niveau emploiement, vous aurez plus de mal.

et votre âge? (pour l'assurance) et celui de votre conjointe (si y a)? et antécédent médicaux? à pathologies récurentes? (cancer, paludisme, asthme, malformation cardiovasc....)

et votre projet est de combien? etles frais d'agence, de notaire? et votre apport?


OULA, ca fait beaucoup de question en suspend pour pouvoir savoir si vous êtes financeable ou pas. Y a surement moyens selon les réponses de ces questions maos il est sûr que votre situation n'est certes pas la meilleur pour obtenir un financement en ce moment.
Essayer de voir avec un courtier de votre région plutot que directement sur une banque. Ils ont souvent des solutions que les établissements consultés n'ont pas sur le moment.

voila. j'espére que vous trouverez votre bonheur et si besoin n'hésitez pas à poser des questions.

cordialement
0
bonjour monsieur je suis V.lopez la secrétaire de monsieur Vernhe une personne très importante de le monde des investissement pourriez vous le contactez au numéro suivent 00393317125455 il pourrait vous financez très rapidement si votre projet ai intéressent
cordialement V.lopez
0
ATTENTION !! prudence extreme pour ce contact qui ne se presente pas et a un n° telephone .. à rallonge.
Je ne dis pas que c'est une arnaque, que l'on soit bien d'accord!
0
Cher Monsieur, suite à votre annonce, pourriez vous nous preciser le montant de votre recherche ainsi que les garanties offertes. Ou se trouve votre bien a financer.

Cordialement.

Alexis de Laufenbourg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Global-finance </gras>
Courrier électronique: global_finance35@yahoo.ca

Bonjour Mr / Mme,


Global Finances fournit actuellement des solutions financières à toutes les personnes intéressées. Nous vous proposons des finances personnelles y compris (les prêts au logement et des prêts personnels etc...), des entreprises, la propriété commerciale et des finances.

Global Finance offre des prêts aux particuliers et entreprises à un taux d'intérêt de 2,4%. vraiment bas à celle des autres banques.

Global Finances est un Grand établissement financier qui à contribué à d'innombrables personnes à la recherche en ligne prêts .Global Finances vous fait part des fonds dont vous avez besoins pour faire croître votre entreprise et de résoudre vos problèmes financiers.

Nous vous proposons en ligne des prêts commerciaux, prêts personnels, prêts refinancement, nous donnons à nos clients le respect, la courtoisie et le meilleur des services. Nous avons l'expertise nécessaire pour aider votre entreprise à croître, de prospérer et de rester soutenue financièrement. Si vous êtes intéressé par un de nos services, contactez-nous à:

global_finance35@yahoo.ca

Appliquer en ligne aujourd'hui et commencer à prendre soin de votre situation financière et les problèmes de l'entreprise.

Merci pour votre temps.

ATTENTION PAYS AFRICAINS VEUILLEZ VOUS ABSTENIR!!!!!!!!!!!!!!!!


LE PCA
Mr BENOIT FREDY
0
envoye moi vos coordonner sur mon mail stephane@europemail.com je travaille pour des investisseur
0