RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

évacuation toilettes bouchées avec sanibroyeu

Pimprenelle, le mardi 5 août 2008 à 15:24:14
Bonjour, mes toilettes se sont bouchées suite à un problème de sanibroyeur. Le dépanneur m'a indiqué que le sanibroyeur était vétuste et s'est bloqué à cause de cela. Par contre, le gestionnaire d'immeuble me dit avoir contacté le dépanneur qui aurait déclaré que la cause était l'utilisation trop importante de papiers toilettes. J'en ai pour 212€ de frais et j'aurais voulu savoir si ça n'était réellement pas au propriétaire de payer. Merci
Répondre à Pimprenelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 blux, le mardi 5 août 2008 à 15:34:35
Salut,

si le dépanneur dit que c'est à cause de trop de papier, ce n'est sûrement pas de la faute du propriétaire !

Ca doit être pris comme une mauvaise utilisation de l'appareil.

A+ Blux           
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

Résultats pour évacuation toilettes bouchées avec sanibroyeu

Fosse septique raccordee au tout a l'egout Bonjour, j'ai acheter voila environ 3 1/2 une maison etant racordee au tout a l'egout, or apres de recent probleme de toilettes bouches nous avons decouvert une fosse septique, pleine, bien evidemment, qui est raccordee au tout a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835860-fosse-septique-raccordee-au-tout-a-l-egout
Canalisations bouchées Bonjour, J'ai eu des soucis avec mes canalisations... Tout a commencé avec l'évacuation d'eau de la machine à laver bouchée... Et ensuite mes 2 éviers, salle de bain et cuisine... J'ai appelé ma régie, la semaine dernière,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839497-canalisations-bouchees
Wc bouchés je loue depuis le premier septembr Bonjour, je loue un appartement meublé depuis le premier septembre, les wc sont bouchés pouvez-vous me dire qui doit payés les frais? Moi ou le propriétaire? je loue par l'indermédiaire d'une agence Merci de votre aide droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3929751-wc-bouches-je-loue-depuis-le-premier-septembr

Voyage à l'étranger et douane : tabac et alcoolsVous arrivez d’un pays non membre de l’Union vous pouvez importer des tabacs, alcools, café, thé, parfums et eaux de toilette, sans formalité et sans payer de droits et taxes, à condition de ne pas dépasser les quantités indiquées dans le tableau ci... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1122-voyage-a-l-etranger-et-douane-tabac-et-alcools
Dépannage sur autoroutes et routes expressTomber en panne sur l'autoroute crée une situation d'urgence et de danger. La sécurité publique est en jeu. C'est pourquoi les opérations de dépannage, de remorquage et d'évacuation des véhicules sur autoroute sont strictement encadrées : elles sont... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1556-depannage-sur-autoroutes-et-routes-express
RSA : adoption du projet de loi par les députésLes députés ont mis les bouchées doubles pour examiner le projet de loi généralisant le revenu de solidarité active et réformant les politiques d'insertion. Après la "déclaration d'urgence" stipulée par le Gouvernement, l'Assemblée nationale a adopté... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1554-rsa-adoption-du-projet-de-loi-par-les-deputes

Canalisations bouchées. Qui paye ?Bonjour à tous et à toutes, Depuis 2004, je suis locataire d'un appartement situé au 3ème étage d'un immeuble. Jusqu'à septembre 2007, je n'ai eu aucun problème de canalisation. Depuis cette date, une famille de 6 personnes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817080-canalisations-bouchees-qui-paye
Tuyau eaux usées sans titre de servitudeBonjour, nous sommes trois voisins ( A : moi, B et C) propriétaires d'une maison chacun situés sur des terrains mitoyens et en forte pente. Nos trois terrains donnent sur la voie publique en haut mais seul le troisième voisin (C) possède un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829942-tuyau-eaux-usees-sans-titre-de-servitude
Locataire non assujétti TVA et location proCe post a été déjà édité dans le topic immobilier mais je souhaitais également le mettre ici car il s'agit d'une création d'entreprise (installation en libéral). Bonjour, Je suis juriste mais j'ai besoin de vos lumières nétant pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890125-locataire-non-assujetti-tva-et-location-pro