RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Juge de l'execution

politano, le mardi 5 août 2008 à 17:18:43
Bonjour,

J'ai obtenu une expulsion de ma locataire pour non paiement des loyers, et le délai de 2 mois a été supprimé par le juge.
Elle a eu un commandement de quitter les lieux pour le 23 juillet.
Comme la loi le lui permet, elle a demandé un délai auprés du juge de l'exécution, nous sommes donc convoquées devant le juge le 17 septembre.
La question que je me pose: est ce que le juge de l'exécution rend rapidement sa décision et dans quel délai? Et peut on ne pas tenir compte de la convocation et continuer la procédure d'expulsion? ( tout en se rendant à la convocation)

Quelqu'un peut il répondre à ma question?

Merci d'avance
Répondre à politano  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 didier06400, le mercredi 6 août 2008 à 11:54:29
je ne sais combien de temps le juge mettra pour donner sa décision, mais je trouve déjà anormal, même sans connaitre le dossier que le juge ait refusé les deux mois de délais comme c est inscrit dans la loi
je pense donc que le jugement du juge de l exécution sera fovable à la locataire , et d ailleurs je le souhaite
Répondre à didier06400

Résultats pour Juge de l'execution

Les litiges entre locataires et propriétaires Les différends sont fréquents entre les bailleurs et les locataires. Ce qu’il faut savoir sur les procédures en vigueur. Principes généraux En principe, les litiges concernant les baux d’habitation sont du ressort du tribunal d’instance. Le demandeur... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l110-les-litiges-locataires-bailleurs.php3
Contentieux pour crédit bonjour, une société de crédit me demande de rembourser rapidement un crédit datant de 1993.celui-ci m'a couté une interdiction bancaire.Je ne peut pas le rembourser, de plus j'ignore le montant exact, on me parle d'intéret et de frais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867113-contentieux-pour-credit
Recours Injonction de Payer Bonjour, Je poste pour quelqu'un de ma famille, qui a de gros problèmes financiers. Elle a une dette auprès de SOFINCO qui s'élève à 3 500 euros, un huissier a été charger de la recouvrer. Elle a reçu de cet huissier une signification de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861229-recours-injonction-de-payer

Le rôle de l'exécuteur testamentaireL'exécuteur testamentaire est une (ou plusieurs) personne(s) jouissant de leur pleine capacité, désignée(s) par le testateur pour veiller ou procéder, après son décès, à l’exécution de ses dernières volontés. Le notaire organise avec le concours de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-650-le-role-de-l-executeur-testamentaire
Refus d'exécuter le préavisLors d'une rupture du contrat de travail, il peut arriver qu'un salarié ne souhaite pas exécuter le préavis prévu en cas de licenciement ou de démission. L'employeur n'est pas obligé d'accepter la proposition de son salarié. Si ce dernier persiste... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1384-refus-d-executer-le-preavis
Paiement des charges et non-exécution des travauxLe paiement des charges de copropriété et l'absence d'exécution des travaux Selon la Cour de Cassation, dans cet arrêt du 10 juillet 2007, ce n'est pas parce que les travaux n'ont pas été exécutés à l'initiative du syndic que le paiement des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-389-paiement-des-charges-et-non-execution-des-travaux

Refere d'un execution provisoireBonjour, Voila le 25 avril je reçois enfin mon jugement: mon ex employeurs est condamné pour licenciement sans cause réelle et sérieuse et condamne a l'exécution provisoire de l 'article R 516- 37 donc du plein de droit! Cependant je viens... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846148-refere-d-un-execution-provisoire
PROVISIONS EXCECUTOIRES jugement licenciementBonjour, Dans quel délai peut on prévaloir recevoir les provisions executoires après le jugement favorable du salarié mon avocat a fait la demande il y a un mois et toujours rien reçu à ce jour .. !!! quel est le délais maxi qu'il peut faire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889503-provisions-excecutoires-jugement-licenciement
Clôture pour insuffisance d'actifBonjour, Après un premier moratoire de 24 mois et l'orienation de mon dossier de surendettement vers la procédure de rétablissement personnel, le dit dossier a été cloturé par le Juge de l'exécution pour insuffisances d'actifs le mois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848960-cloture-pour-insuffisance-d-actif