RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande confirmation d'un Comptable

Picsou, le mardi 5 août 2008 à 21:12:47
Bonjour,

Je cherche une personne pour verifié mes calcules
j'ai crée un tableau excel avec fonction mais j'ai peur de m'avoir trompé sur les calcules :

PRIX D'ACHAT HT : 100€
PRIX D'ACHAT TTC : 119.6€
TVA D'ACHAT : 19.6€
MARGE EN € : 20€
MARGE EN % : 16.67%
PRIX DE VENTE HT: 120€
PRIX DE VENTE TTC: 143,52€
TVA PRIX DE VENTE : 23,52€
MARGE Réel BÉNÉFICIER: 16,08€
TVA TOTAL A PAYER (déduit de la TVA récupérer) : 3,92€

Si quelqu'un peu verifié sa m'aiderai a mieux comprendre.

Merci d'avance
Cordialement
Répondre à Picsou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Picsou, le mercredi 6 août 2008 à 13:29:36
Répondre à Picsou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 scorpinou, le samedi 4 octobre 2008 à 15:24:06
vous partez mal mais y a de l idee il y a juste titre de calcule et un chiffre de depart que je mexplique multiplier par exple 0.196 pour tes 19.6% tu as meme resultat deplus plus simple a modifier
la taxe 1 ,puis marge ,taxe2 (taxe sur benefice)prix de vente =prix dhachat ht +(le benefice ce qui donne +taxe benefice (taxe2) j obtiens 139.6 et non 143.52 vous avez doublez taxe benefice dans prix vente (si marge diiferente
marge e
prix achat (100) taxe19.6% benefice reel (16.08+ taxe benef =( prix achat +beneficebrut)+taxe(*1.196)= 139.6+marge d'entretient ( x) peut donner 143.52mais generalement on calcul prix achat ttc +marge+benefice brut +taxe benef=prix de vente

je reviendrai vous aidez
Répondre à scorpinou
DEMANDE DE CONFIRMATION Bonjour, JE NE SAIS PAS SI MA QUESTION A BIEN ETE ENREGISTREE MERCI DE ME METTRE AU COURANT.je rappelle le sujet L'INTERIMAIRE QUI TRAVAIL TOUJOUR POUR LA MEME ENTREPRISE UTILISATRICE MAIS SANS NOUVEAU CONTRAT DEPUIS 48H. QUELS SONT LES .... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938183-demande-de-confirmation
Quid dates différentes bail/annexes Bonjour, 1) s'agissant de déterminer la date butoir pour donner congé pour vente, je souhaiterais une confirmation sur la date à prendre en compte (6 mois avant la fin du bail). or le contrat de location de mon ami signé par les 2 parties date du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898690-quid-dates-differentes-bail-annexes
Facture d'eau jamais reçue Bonjour, J'ai emménagé dans ma maison voilà 8 ans. Je suis propriétaire. A mon arrivée, j'ai fait une demande d'ouverture du compteur d'eau. Ce qui a été fait. J'ai bien reçu un courrier de confirmation d'ouverture avec... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4017461-facture-d-eau-jamais-recue
Ouverture de compte bancaire : les justificatifs exigésLes justificatifs d'identité et de domiciliation qui doivent être vérifiés par les établissements de crédit avant l'ouverture d'un compte bancaire sont prévus aux articles R. 312-2 et R. 563-1 du code monétaire et financier. Il s'agit d'un document... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1275-ouverture-de-compte-bancaire-les-justificatifs-exiges
ISF et compte-courant créditeur d'un associéL’Administration considère que les sommes placées au crédit d’un compte courant d’associé, alors même que le compte-courant serait bloqué pour une période plus ou moins longue, ne constituent pas une augmentation de ces fonds propres, mais s’analysent... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-806-isf-et-compte-courant-crediteur-d-un-associe
Copropriété et compteurs d'eau individuelsDepuis la loi n° 2000-1208 du 13 décembre 2000 relative à la solidarité et au renouvellement urbains, il est possible à l'assemblée générale des copropriétaires de décider, à la majorité des voix de tous les copropriétaires, la pose de compteurs... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1066-copropriete-et-compteurs-d-eau-individuels
ArnaqueBonjour, il ya qelque temps jai accepté une offre de 30minutes pour 1euro sur un site de charme. il n' y avai aucun acte d'engagemen e je nai recu aucun mail de confirmation e aujourdhui jai recu mon relevé de compte ac un retrait de 79.80... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3997936-arnaque
TravailBonjour, j'ai reçu ce matin ma confirmation que je ne faisais plus partie de la mairie( licenciement pour faute grave). par contre on m'a pas donné les documents (certificat de travail, compte pour tout solde.....) est ce que je dois les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896282-travail
Fermeture de compte bancaire et frais (Résolu)Bonjour, Ma banque n'a pas pris en compte ma demande de fermeture de compte LRAR et depuis novembre continue de prelever leurs frais de gestion tout en les majorant sous pretexte qu'il n'est plus approvisionner. Le montant s'eleve... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811967-fermeture-de-compte-bancaire-et-frais
La vérification de comptabilité La vérification de comptabilité permet à l'administration de vérifier la cohérence et la sincérité des écritures comptables, par rapport aux déclarations effectuées par les contribuables. Ne sont donc concernés que les bénéfices industriels et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2224-verification-de-comptabilite.php3