C est la cata!! help please!

sisi - 6 août 2008 à 00:42
 kelig - 7 août 2008 à 18:57
Bonjour,voila je fais encore appel a vous car je ne sais plus du tout quoi faire !
mon ex boit , a fait plusieurs tentatives de suicide mais voila mon jugement est tombée .mes enfants ont 14 mois.
un samedi sur deux jusqu en janvier, une nuit a partir de janvier un w end sur 2, 4 jours de vacances en juillet et en aout . et un droit normal a partir de 2010. bon tous ses droits de visite doivent se passer en presence de ses parents ou d une de ses soeurs sachant qu une des soeurs habite a coté de chez ses parents. il doit venir seul ou une personne HONORABLE peut venir chercher les enfants et les ramener.
question: QUEST CE QU UNE PERSONNE HONORABLE POUR LA JUSTICE?
question: COMMENT CONTROLER LA PRESENCE DE CES PERSONNES?
question: COMMENT SE PASSE LES SORTIES DU TERRITOIRE ET COMMENT PEUT ON METTRE UNE INTERDICTION DE SORTIE DU TERRITOIRE NATIONAL SI PAR EXPLE JE NE SUIS PAS D ACCORD POUR QUE MES ENFANTS PARTENT A L ETRANGER?

comment je peux faire pour demander qu une de ces personnes soient presentes pour venir et ramener mes enfants?

1 réponse

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
6 août 2008 à 05:39
vous avez 15 jours pour faire appel au jugement.
1
merci je vais effectivement faire appel .. je suis choquée a vrai dire de cette decision d autant plus c est que mon ex boit et a fait plusieurs tentatives de suicide dont une en presence de mes enfants.
et la cerise sur le gateau c est qu il n y a pas de chambre pour mes 2 filles . et le jaf m a textuellement repondu c est pas grave elles ont 14 mois et puis si ça ne va pas il aura cas dormir sur le canapé qui entre parenthese n est pas convertible. je suis vraiment verte de tout ces propos et je me demande si le jaf pense rellement a l interet des enfants j en doute..
l enquete sociale et l expertise psy ont été débouté.
j ai prévenu la protection de l enfance pour mettre en place une enquete sociale. et je suis obligée de changer d avocat car j ai vraiment l impression que le mien ne fait rien.
0
ecris au juge des enfants tte ton histoire et tes inquietudes,surtout pour des bebes de cet age et demande une intervebtion educative ;un educateur sera là pour empecher le père de faire n'importe quoi et surveiller pour donner garanties au juge
0