RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

C est la cata!! help please!

sisi, le mercredi 6 août 2008 à 00:42:07
Bonjour,voila je fais encore appel a vous car je ne sais plus du tout quoi faire !
mon ex boit , a fait plusieurs tentatives de suicide mais voila mon jugement est tombée .mes enfants ont 14 mois.
un samedi sur deux jusqu en janvier, une nuit a partir de janvier un w end sur 2, 4 jours de vacances en juillet et en aout . et un droit normal a partir de 2010. bon tous ses droits de visite doivent se passer en presence de ses parents ou d une de ses soeurs sachant qu une des soeurs habite a coté de chez ses parents. il doit venir seul ou une personne HONORABLE peut venir chercher les enfants et les ramener.
question: QUEST CE QU UNE PERSONNE HONORABLE POUR LA JUSTICE?
question: COMMENT CONTROLER LA PRESENCE DE CES PERSONNES?
question: COMMENT SE PASSE LES SORTIES DU TERRITOIRE ET COMMENT PEUT ON METTRE UNE INTERDICTION DE SORTIE DU TERRITOIRE NATIONAL SI PAR EXPLE JE NE SUIS PAS D ACCORD POUR QUE MES ENFANTS PARTENT A L ETRANGER?

comment je peux faire pour demander qu une de ces personnes soient presentes pour venir et ramener mes enfants?
Répondre à sisi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomance28, le mercredi 6 août 2008 à 05:39:20
vous avez 15 jours pour faire appel au jugement.
Répondre à tomance28

2

• Ce message vous semble utile, votez !
sisi, le mercredi 6 août 2008 à 23:45:41
merci je vais effectivement faire appel .. je suis choquée a vrai dire de cette decision d autant plus c est que mon ex boit et a fait plusieurs tentatives de suicide dont une en presence de mes enfants.
et la cerise sur le gateau c est qu il n y a pas de chambre pour mes 2 filles . et le jaf m a textuellement repondu c est pas grave elles ont 14 mois et puis si ça ne va pas il aura cas dormir sur le canapé qui entre parenthese n est pas convertible. je suis vraiment verte de tout ces propos et je me demande si le jaf pense rellement a l interet des enfants j en doute..
l enquete sociale et l expertise psy ont été débouté.
j ai prévenu la protection de l enfance pour mettre en place une enquete sociale. et je suis obligée de changer d avocat car j ai vraiment l impression que le mien ne fait rien.
Répondre à sisi

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 kelig, le jeudi 7 août 2008 à 18:57:26
ecris au juge des enfants tte ton histoire et tes inquietudes,surtout pour des bebes de cet age et demande une intervebtion educative ;un educateur sera là pour empecher le père de faire n'importe quoi et surveiller pour donner garanties au juge
Répondre à kelig
Pot catalytique vidé Bonjour, Ayant acheté une Opel Corsa d'occasion en janvier 2006, je suis passé au contrôle technique fin janvier 2008. Le véhicule a été refusé pour pollution importante. J'ai repassé ce véhicule 2 fois en contre-visite après avoir changé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829566-pot-catalytique-vide
Probléme voiture occasion Bonjour, j'ai acheté une voiture le 20 fevrier et 4 jours plus tard des problémes apparaissent, bruit moteur, manque d'huile je raméne la voiture au garage et diagnostic un pb d'injecteur, le souci est que je n'ai pas de preuve... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818600-probleme-voiture-occasion
Assurance : en cas de tempête et catastrophe naturelle Les logements, et notamment les maisons inviduelles, sont de plus en plus souvent touchés par des intempéries, tempêtes et autres catastrophes naturelles. En théorie, ces dégâts sont totalement ou partiellement couverts par les assurances. Les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-606-assurance-en-cas-de-tempete-et-catastrophe-naturelle
Indice Insee du coût de la construction (1er trimestre 2008)L'indice Insee du coût de la construction qui sert notamment à la révision du loyers pour les baux commerciaux, s'est établi à 1497 au 1er trimestre 2008 (contre 1474 au 4ème trimestre 2007). Soit une hausse de 8,09% sur un an, de 17,87% sur trois... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1310-indice-insee-du-cout-de-la-construction-1er-trimestre-2008
Réduction d'impôt : travaux et résidence principaleLa liste des équipements, matériaux et appareils qui ouvrent droit aux crédits d’impôt d’équipement de l’habitation principale a été notamment fixée par l'arrêté du 13 novembre 2007 Les équipements, matériaux et appareils ouvrant droit à cet avantage... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-201-reduction-d-impot-travaux-et-residence-principale
Demande d’exonération de taxe d’habitationLettre type de demande d’exonération de taxe d’habitation Les contribuables de plus de 60 ans dont les revenus ne dépassent pas certains plafonds sont exonérés de taxe d’habitation. la lettre est à adresser au service des impôts... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-55-demande-d-exoneration-de-taxe-d-habitation
Prix d'une voiture neuve TTC? prix sur bon deBonjour, Je vais acheter une voiture neuve dans quelques jours et je commence à faire le tour des concessionnaires. Lorsqu'ils m'établissent un devis, ils font apparaître le montant TTC de la voiture correspondant au prix catalogue, et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938819-prix-d-une-voiture-neuve-ttc-prix-sur-bon-de
Débord de toitBonjour, Je viens vous demander de l'aide car je suis propriétaire d'une maison actuellement louée. Cet été après un appel catastrophé des locataires qui m'ont expliqué que la toiture fuyait et que les infiltrations devenaient... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939958-debord-de-toit
Y a t il y une solution !!!!!!!!!!!!!Bonjour, JE SUIS UNE JEUNE FEMME QUI A UN COMPTE BANCAIRE CATASTROPHIQUE YA QUELQUE ANNEES J ETE EN CDI ET JAI FAIS UN CREDIT POUR UNE PERSONNE QUE JE PENSER REGLO ENFIN BREF DEPUIS TOUT SA C LA DESENTE AUX ENFER PU DE JOB JE SUIS FICHER TOUT LE MONDE... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820953-y-a-t-il-y-une-solution
Construction d'une maison : travaux et garantiesLe coût des travaux immobiliers ou des constructions est très élevé. Ce qui explique les dispositions protectrices mises en place par la législation. La garantie de parfait-achèvement Cette garantie couvre les défauts et malfaçons que vous avez... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c70-travaux-et-garanties-vos-droits.php3
Taxe d'habitation : calcul, exonération et allègementsLocaux imposables La taxe d'habitation ne concerne que les locaux affectés à l'habitation et leurs dépendances. Sont donc exonérés les locaux passibles de la taxe professionnelle quand ils ne font pas partie de l'habitation des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots-locaux/imp2050-taxe-d-habitation.php3
Taxes foncières : calcul et exonérationsLes taxes foncières sur le bâti et le non bâti sont dues par le propriétaire du bien au 1er janvier de l'année d'imposition. En cas de vente en cours d'année, le vendeur peut demander le partage de la taxe à l'acheteur. En cas de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots-locaux/imp2010-taxes-foncieres.php3