Frais d'agence

ruru - 6 août 2008 à 00:44
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 6 août 2008 à 05:38
Bonjour,

Je vend actuellement un appartement au travers de plusieurs agences immobilières. J'ai un particulier qui a visité mon logement au travers d'une de ces agences sans avoir signé de bon de visite.
Pouvons-nous signer un compromis sans avoir des problèmes avec l'agence en question.
Le mandat de vente sans exclusivité est d'autant plus terminé depuis 1 mois avec cette agence.
Merci pour vos renseignements.

1 réponse

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
6 août 2008 à 05:38
Srtout non, tribunal en vue. Appelez l' ADIL (agréer auprès du ministère au logement) il vous expliquerons. Il y a des antennes sur toute la France et ce dans chaque département. Moi une agence me réclame sa commission alors que j'avais signé un mandat simple et vendu à des clients qui n'avait jamais visité par l'agence (je passe au tribunal en décembre). Alors chaud bouillant.
0