RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Achat sans emprunt a l etranger

fred, le mercredi 6 août 2008 à 10:49:36
Bonjour, souhaitons acheter en amerique du sud (origine epouse) un appartement pour ne plus avoir a sejourner dans
la famille pendant nos conges, et pr nos vieux jours car sommes toujours en activite.achat environ 45 000$
soit env 33 000€. paiement comptant pas besoin emprunt.
doit t on le declarer en france alors que ce n est pas du tout pour le louer?
sera t il considere en france comme residence secondaire si ns le declarons?
legislation a ce sujet?
merci
Répondre à fred  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour achat sans emprunt a l etranger

DIVORCE SVP BESOIN D AIDE Bonjour, MON MARI ET MOI AVONS DECIDE DE DIVORCER PAR CONSENTEMENT MUTUEL .MAIS VOILA IL VEUT GARDER DES BIENS IMMOBILIERE QU IL A ACHETER A L ETRANGER PENDANT NOTRE MARIAGE .NOUS AVONS 2 ENFANTS DE 4 ET 5 ANS IL ME PROPOSE 300 EUROS PAR MOIS ET DE... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890350-divorce-svp-besoin-d-aide
CREATION SCI URGENT Bonjour, Nous sommes un coupe d'amis désireux de se lancer dans l'achat d'un bien immobilier (totalement à refaire) en vue d'une location. Ce bien peut être acheté sans emprunt par l'un de nous (la promesse se signe jeudi) et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3968879-creation-sci-urgent

Voyage et douane : objets achetés à l'étrangerVous arrivez d’un pays non membre de l’Union Lorsque vous arrivez en France, vous pouvez transporter avec vous des marchandises achetées ou qui vous ont été offertes dans un pays tiers, sans avoir de déclaration à effectuer, ni de droits et taxes à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1121-voyage-et-douane-objets-achetes-a-l-etranger
Résidence principale : crédit d'impôt et intérêts d'empruntLe "paquet fiscal" Sarkozy voté en août 2007 a mis en place une nouvelle réduction d'impôt, ou plus exactement un nouveau crédit d'impôt, lié aux emprunts pour acheter la résidence principale. Les contribuables qui souscrivent un emprunt pour acheter... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-685-residence-principale-credit-d-impot-et-interets-d-emprunt
Investir à l'étranger : avantages et limitesNombreux sont les épargnants qui envisagent d’investir à l’étranger. Certains placements peuvent être performants. Mais pas pour des raisons fiscales... Sur le plan technique et légal, rien n’interdit à un épargnant français d’investir tout ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-582-investir-a-l-etranger-avantages-et-limites

Emprunt en France pour achat à l'étrangerBonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de faire un emprunt en France pour l'achat d'une maison ou apprt à l'étranger (tunisie) pour louer et y aller pendant les vacances? Moins de 100 000 euros. A votre avis? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880770-emprunt-en-france-pour-achat-a-l-etranger
ACHAT A L'ETRANGER - OCEANIEBonjour, Je souhaiterai acheter un bien immobilier à l'étranger hors zone euro, plus particulièrement côté océanie. Résidante en France depuis ma naissance, de nationalité française, je travaille en France. Pour ce faire j'envisage de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824962-achat-a-l-etranger-oceanie
Pret pour achat a l'etrangerBonjour, je suis actuellement sur le point d'acheter une maison en tunisie pour laquelle je demande un pret en FRANCE ; mon problème est la garantie pour la banque car elle doit prendre la garantie sur mon bien en FRANCE ; elle ne peut pas le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941152-pret-pour-achat-a-l-etranger

Credit immobilier : quelle formule choisir ?Les solutions ne manquent pas pour emprunter. Encore faut-il choisir la formule la mieux adaptée à sa situation. L'acheteur qui veut aujourd'hui emprunter doit choisir son prêt avec le plus grand soin. D'autant plus qu'avec une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e30-quel-pret-faut-il-choisir.php3