- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai actuellement un prêt relais qui court jusqu'au 1er octobre 2008,et renouvelable un an.Rien ne se vend actuellement dans mon secteur.Au bout des deux ans que se passe-t-il,si ma maison n'est pas vendue?J'ai posé la question à mon conseiller financier qui m'a répondu qu'il ne savait pas, qu'il n'avait jamais eu le cas.J'ai besoin de savoir car cela me tracasse énormément.
Merci de me répondre afin que je prenne mes dispositions avant la date fatidique.
Nous sommes dans la même situation, un prêt relais fait et qui se terminera en août 2009 mais surtout, nous avons acheté entre temps car nous n'avions pas le choix de déménager pour notre travail. Rien ne bouge, pas ou peu de visites, même pas de proposition de baisse de prix bien que nous l'avons fait mais nous devons beaucoup d'argent à notre banque !. Je les ai contacté et le conseiller m'a mise en garde, qu'il vaudrait mieux que nous vendions avons la fin de prêt relais car nous devons impérativement rembourser la somme à notre banque. Nous en pouvons même pas louer notre maison car nous aurions trop d'argent à reverser à la banque tous les mois et ce pendant une éternité ! Que pouvons-nous faire ? |
Avons baissé le prix à hauteur de notre dette à la banque et avons cherché à vendre par nous-même sur le site ''Le bon coin'',en faisant remettre en ligne chaque semaine(6 Euros seulement).Avons eu de nombreux contacts et cinq visites et nous signons un compromis demain matin.Ne comptez surtout pas sur les agences,ce sont toutes des escrocs et tous les acheteurs potentiels recherchent à acheter en direct,les agences sont trop chères.Ne vous découragez pas surtout.Vous pouvez également déposer des annonces personnelles un peu partout chez les commerçants...
|
Enfin, des écrits rassurants.
|
Bonsoir,
|
Bonjour à tous
|
Bonjour,
|