RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche de theme pour rédiger un mémoire

papis, le mercredi 6 août 2008 à 15:32:04
Bonjour,

je suis en licence professionnelle en compta/finance et je suis à la recherche d' un théme pour mon mémoire en fin d'étude. je compte sur vous pour me proposer un thème et des conseils pour la rédactions.
Répondre à papis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 FLOUREN, le jeudi 7 août 2008 à 00:15:13
Bjr,

Il y a des thèmes "classiques" qui "marchent " comme :
- stratégie des financements ; crédit ou Crédit Bail / location , répercussions fiscales , comptable , présentation de bilan etc...( investissement immobilier ou mobilier ) etc...
- Les opérations de haut de bilan , transmission et préparation à la transmission dentreprises : LBO mais aussi OBO , etc...mécanismes , stratégie, fiscalité-compta
- plus exotique : les mécanismes de démembrement de propriété des actions : répercussions fiscales , sociales , compta dans le cadre des stratégies de transmission d'entreprises
Ceci vous donne t il des idées ?
A+
Répondre à FLOUREN
Recherche thème de memoire en fiscalité Bonjour,je fais un MasterII en fiscalité appliqué,pouvez-vous me proposer des thèmes de memoire en fiscalité bancaire.Merçi je compte sur vous! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930509-recherche-theme-de-memoire-en-fiscalite