RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wc pas raccorder au tout a l'egout

cecema1, le jeudi 7 août 2008 à 19:29:08
Bonjour,on vient d'acheter une maison qui a bien la cuisine et la salle de bain raccorder au tout a l'egout mais pour les toilettes ça serait une fosse septique,combien nous couterais le raccordement,merci.
Répondre à cecema1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Damien, le jeudi 7 août 2008 à 21:17:36
Si tu as déjà un branchement tout à l'égout les travaux consistent à raccorder en interne les WC sur ta conduite existante d'eaux usées.
Si tu es pas un expert en la matière je te conseil de prendre un bon professionnel qui pourra te faire çà car il ne faut pas se tromper au niveau des diamètres de conduites et les pentes afin de ne pas avoir de refoulement chez toi.
Fait faire des devis par des professionnels la plupart du temps c'est gratuit.
Répondre à Damien

Résultats pour wc pas raccorder au tout a l'egout

Taxe sur raccordement egout de 9000 E Bonjour, J'ai déposé un permis de construire avec une maison principale et deux maisons type f3 locatives. elles se tiennent toutes les trois. La mairie me demande 9000 Euros de raccordement a l'egout soit: 3000 par Habitation Ils m'ont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3916664-taxe-sur-raccordement-egout-de-9000-e
Raccordement egout sur terrain privé Bonjour, Nous avons construit une maison sur un terrain pour lequel il y a une servitude car la canalisation du Tout à l'egout le traverse. On le savait au départ, cela n'a pas posé de problème. Mais nous avons payer le branchement.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879584-raccordement-egout-sur-terrain-prive
Fosse septique raccordee au tout a l'egout Bonjour, j'ai acheter voila environ 3 1/2 une maison etant racordee au tout a l'egout, or apres de recent probleme de toilettes bouches nous avons decouvert une fosse septique, pleine, bien evidemment, qui est raccordee au tout a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835860-fosse-septique-raccordee-au-tout-a-l-egout

Résultats pour wc pas raccorder au tout a l'egout

TAXE DE RACCORDEMENT A L'EGOUTBonjour, La société x à laquelle nous avons acheté un terrain viabilisé nous reclame la somme de 1.500 Euros concernant la taxe de raccordement à l'égout. Sur notre permis de construire, cette somme apparait, cependant nous sommes passés après... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880243-taxe-de-raccordement-a-l-egout
Charge de raccordement au tout a l'égoutBonjour, Ma SCI est proprietaire d'un site industriel loué à une sté exploitante en activité. Des travaux de raccordement au tout à l'egout sont a envisager. Qui doit en supporter le charge ? le propriétaire ou le locataire ? Merci EF droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912301-charge-de-raccordement-au-tout-a-l-egout
Participation raccordement a l'egoutBonjour, J'ai fait construire une maison a Boege(74). Le raccordement au tout à l'égout a ete fait au collecteur existant situé a 80m linéaires de tuyaux de chez moi (Une Fortune!!!). La commune me réclame une paticipation pour raccordement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936296-participation-raccordement-a-l-egout