Dettes avant mariage

catocha - 7 août 2008 à 22:19
Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 7 août 2008 à 23:17
Bonjour,
mon mari est decedé j ai accepté la succession mais je viens de recevoir un courrier d huissier me reclamant des dettes contractées par celui ci avant meme notre rencontre j ai obtenu suite a une demande personnelle une copie du jugement qui date de 13 ans en arrière puis je revenir sur mon acceptation de succession pour motif de dettes cachées car le montant de la succession est bien loin de couvrir le montant des dettes et comment puis je expliquer un silence de 13 ans avant que je prenne connaissance des ces dettes il y a til un delai de prescription pour ce genre d affaire j ajoute que comme moi mon notaire ignorait tout des ces dettes quelles solutions ai je? merci de votre aide

1 réponse

Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 175
7 août 2008 à 23:17
Catocha,

quand une succession a été explicitement acceptée, plus possible de renoncer à succession.

Désolé.

Petit-Pierre
-1