RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Combien d'assédic après 1 an d'arrêt maladie

syldra, le vendredi 8 août 2008 à 13:46:16
Bonjour,
voilà je suis restée 1 an en arrêt maladie, lequel va s'arrêter. pendant cette année je touchait 600E de la sécurité sociale. Je me renseigne sur le montant que je pourrais avoir par les assédics, vu que pour le calcul de l'aide il se base sur les derniers mois.
Pouvez-vous m'aider à me faire une idée. Merci
Répondre à syldra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
emilp, le vendredi 8 août 2008 à 19:11:01
 bj

voilà je suis restée 1 an en arrêt maladie, lequel va s'arrêter. pendant cette année je touchait 600E de la sécurité sociale.

Je me renseigne sur le montant que je pourrais avoir par les assédics, !!!!!!!! tu est licencier !!!!

vu que pour le calcul de l'aide il se base sur les derniers mois.
Pouvez-vous m'aider à me faire une idée. Merci
Répondre à emilp

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nath, le vendredi 8 août 2008 à 21:42:15
Bonjour,

Si vous avez été licencié, votre employeur doit fournir une attestation ASSEDIC en précisant les 12 mois précédant votre arrêt de travail.

Cordialement

Nath
Répondre à nath

Résultats pour Combien d'assédic après 1 an d'arrêt maladie

Reprise de travail apres invalidite a l'hosto Bonjour, je suis puericultrice j'ai 50 ans apres 3 ans arret maladie pour un cancer j'ai demande une invalidite retraite pour me detacher de mon hopital et tourner la page je viens de l'obtenir mon etat de sante c'est ameliore et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866041-reprise-de-travail-apres-invalidite-a-l-hosto
Droit aux congé payé apres un arret maladie Bonjour, je voudrais savoir si apres un arret maladie de 5 mois j'ai le droit au congés payé et combien de jours merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845937-droit-aux-conge-paye-apres-un-arret-maladie
Chomage + arret maladie Bonjour, je voulais savoir si je suis au chomage et ke jai un arret maladie ke je ne declare pas aux assedic kescek je risque. sachant ke jai par mois un peu pres 300 a 350 euros de frais.donc avec juste les indemnisation journaliere maladie je naurai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884225-chomage-arret-maladie

Arrêt maladie et congé sans soldeL'arrêt maladie survenu après l'acceptation par l'employeur de la demande de congé sans solde d'un salarié mais avant la date de prise d'effet de cet accord ne modifie pas celui-ci ni n'en reporte le point de départ. Doit par conséquent être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1581-arret-maladie-et-conge-sans-solde

Arrêt maladie, licenciement et droits assedicBonjour, Je travaille depuis le 1er octobre 2007 dans une entreprise de nettoyage. Ayant des problèmes de dos, je me suis fait mettre en arret maladie depuis le 5 mars 2008 je dois reprendre le 11 avril et je n'ai pas envie car j'ai des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825975-arret-maladie-licenciement-et-droits-assedic
ARRET MALADIE ET JOUR FERIEBonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie. Je voulais savoir si les jours férié du mois de Mai me seront dû ou pas du faite de mon arrêt. Quand nous prenons nos congés et qu'il y a un jour férié pendant cette période, ils doivent nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829370-arret-maladie-et-jour-ferie
Droit au chomage après un arrêt maladieBonjour, je suis actuellement en arrêt maladie depuis 1.5 mois je suis en cdd et mon contrat se termine le 31 aout 2008 suite à mon arrêt maladie je pense que mon employeur ne renouvellera pas mon contrat ; ce que d'ailleurs je ne souhaite pas...... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874809-droit-au-chomage-apres-un-arret-maladie