RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Supplément assedic

coucouelle, le vendredi 8 août 2008 à 13:52:16
Bonjour,
je voudrai savoir es qu'il y a un calcul pour savoir si avec un pti travail à mi temps j'aurai tout de meme un supplément assedic.. merci de me répondre c'est important pour gérer mes ptrochaine facture... PS: avec le travai ke j'ai trouvé je toucherai un peu moin que mon chomage
Répondre à coucouelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
coucouelle, le samedi 16 août 2008 à 14:23:05
Y A TIL UN CALCUL A FAIRE POUR SAVOIR COMBIEN ALLONS NOUS PERCEVOIR DE LASSEDIC EN PLUS DUN TRAVAIL A MI TEMP?? MERCI DE ME REONDRE CEST IMPORTANT SVP SVP
Répondre à coucouelle

• 1
el commandante, le samedi 16 août 2008 à 14:28:18
Bonjour,
Pour cumuler emploi et assedic, il faut avoir travaillé moins de 110 heures dans le mois et avoir perçu moins de 70% de son ancien salaire brut (celui qui a servi a calculé vos droits)

Pour savoir ce que tu as droit avec un mi-temps, tu as une zone sur ta page assedic, une fois tes identifiants entrés. C'est sur la gauche "mes simulations" tu peux calculer ce que tu toucheras avec ton mi-temps.

C'est ce que tu veux savoir ?

Recherche quelqu'un pour traduire de l' Espagnol vers le Français.
Par MP siou plait.
Répondre à el commandante

5

• Ce message vous semble utile, votez !
 benji, le samedi 23 août 2008 à 15:00:52
j ai travailler 520 heures combien ai-je droit au supplement.
merci a l avance de votre reponse.
Répondre à benji

3

• 1
coucouelle, le samedi 16 août 2008 à 20:41:02
oui c'est sa je te remerci je vai voir sa de suite...
Répondre à coucouelle

4

• 1
el commandante, le samedi 16 août 2008 à 22:15:07
Alors, t'as trouvé ton bonheur où pas ? Rêver, Lutter, Conquérir.
Répondre à el commandante

Résultats pour supplément assedic

Heures supplémentaires et prime de précarité Bonjour, j arrive au terme de mon cdd et je touche 1000 euro fixe et 500 euro d heure supplémentaire .Dans le calcul des 10% de la prime de précarité doit je compter les heure supplémentaires ?Et sur quoi les assedics se base t elle ?? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852978-heures-supplementaires-et-prime-de-precarite
Heures suppléméntaires et prime pour l'emploi Bonjour, Touchant le smig, je reçois de l'état la Prime pour l'emploi à son max ( ce qui me fait pratiquement un 13eme mois ) J'aurais l'opportunité de faire des Heures supplémentaires, donc non impossables, mais je voudrais savoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818395-heures-supplementaires-et-prime-pour-l-emploi
Chômage : le calcul des indemnités Assedic Les périodes de référence Il s’agit du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation varie selon celle de cette période de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-282-chomage-le-calcul-des-indemnites-assedic

Déclaration 2008 : l'exonération des heures supplémentairesDepuis la loi Tepa d’août 2008, les heures supplémentaires effectuées par tous les salariés sont exonérées d’impôt sur le revenu, dans la limite de certains plafonds. D’une manière générale, l’exonération d’impôt sur le revenu s’applique à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-719-declaration-2008-l-exoneration-des-heures-supplementaires
Inscription aux Assedic et formalitésLes Assedic ont mis en place un numéro d'appel unique simplifié, le 3949, pour les démarches liées à l'inscription en tant que demandeur d'emploi et les formalités d'actualisation du dossier des personnes indemnisées. La 1ère fois, un conseiller vous... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-619-inscription-aux-assedic-et-formalites
Chômage assedic et reprise d'un travail à temps partielLe cas est fréquent : vous êtes indemnisé par les Assedic et percevez l'aide au retour à l'emploi, et l'on vous offre un travail à temps partiel. Sur le plan strictement financier, en théorie, vous n'avez peut-être pas intérêt à accepter. En théorie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-691-chomage-assedic-et-reprise-d-un-travail-a-temps-partiel

Rupture periode d'essai et assedic (Résolu)Bonjour, Voilà, j'au lu la plupart des posts se rapprochant de mon pb mais je suis pas sur d'avoir trouver la réponse. mon pb : inscrite aux assedics depuis 2 mois, j'ai trouvé un poste en CDI. Je suis actuellement en période... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962199-rupture-periode-d-essai-et-assedic
Paiement assedic: quels recours? (Résolu)Bonjour, licencié fin janvier 08, inscrit aux assedics avec des droits confirmés à partir de début mars 08: je n'ai encore rien reçu malgré mes courriers et mails. leur seule réponse c'est qu'ils enquetent. je me suis déplacé et ai du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898770-paiement-assedic-quels-recours
Prime emploi assedic employeur (Résolu)Bonjour, Ma femme étant au chomage en 2007 es donc au assedic .elle a cumulé assedic es quelle que petit travail .je voudrai savoir comment c est calculer .doit je cochez la casse a plein temps ou calculer les heure passez chez les employeur . merci a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838656-prime-emploi-assedic-employeur