Salarié protégé

brunette - 8 août 2008 à 17:14
 popeye74 - 8 août 2008 à 18:59
Bonjour,

Je suis salariée depuis 3 ans et salariée protégée depuis nov 2006. J'ai subi des pressions psychologiques et du "harcèlement moral" de la part de mes collègues durant 3 ans. J'ai pu lire des propos inacceptable. J'ai informé mon employeur de ma situation. J'ai rencontré le médecin du travail et depuis je suis en arret maladie depuis le mois de mai 2008 et entre deux arrets j'ai pris mes congés annuels.

Mon employeur a suivi les préconisations du médecin du travail : "envisager une mutation".

J'ai eu un entretien en juillet et il m'a proposé une mutation que j'ai refusé et nous avions convenu un licenciement et mon employeur m'a dit qu'il me ferait un courrier dispansant ma présence sur mon lieu de travail et qu'il me paierai mon salaire vu l'état dans lequel je me trouvais.

Je lui ai fait un courrier de refus de mutation et il m'a demandé de me mettre dans mon courier que je mettatis à la disposition de la société.
Aujourd'hui, il me dit qu'il ne peut le faire et comme j'ai refusé la mutation et que je dois réintégrer mon poste.

Que puis je faire ?
Je suis démunie
Merci pour vos réponses

2 réponses

Salut,
tu pourrais lui demander si tu le souhait d'effectuer une "rupture conventionnelle" de ton contrat de travail
autrement je pense que tes collègues ne sont pas très intelligent.. prend toute les preuves que tu peux avoir( photocopie de ces propos etc..) aussi si tu retourne sur ton lieu de travail essaie de rester le plus avec celui dont tu a confiance au cas ou il faudrai te faire une attestation...
n'oublie pas que le patron a un devoir de résultat concernant le harcèlement ce qui veux dire que si tu prouve que tu es harceler par un de tes collègues tu pourras te retourner contre ton patron ... à toi de lui faire comprendre...
aussi tu devrais fouiller dans les forum car j'ai vu un cas similaire et un avocat expliquai la procédure a suivre...
@ + bonne chance
1
Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 18:55
BJ
QUE PENSE TON SYNDICAT
0