Idee sur themes de fin d'etudes

carina - 8 août 2008 à 19:08
boujlel Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 9 nov. 2008 à 12:07
Bonjour,
slt j ss une etudiante de derniere annee science economique et sociale et j aimerai bien preparer un projet de fin d'etudes en fiscalité. mais malheureusement le domaine de la fiscalite est trop vaste. si vous avez n'importe quelle idée en e qui concerne mon projets n'hesitez pa a me repondre. J vs serez vrmt reconnaissante.merci pour votre aide.

2 réponses

huntersof Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 4
15 oct. 2008 à 23:14
je suis un étudiant en fin de cycle "licence" option management, je voudrais avoir une liste de thèmes de mémoires pour avoir à peu près une idée de mon futur thème.
4
boujlel Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 1
9 nov. 2008 à 12:07
Bonjour,

Je suis étudiant 4ieme année sciences comptable et j'aimerais réaliser mon mémoire sur les pratiques de comptabilisation bancaire .

J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me renseigner des ouvrages de références sur la comptabilité bancaire l ou du moins un endroit, site...où je pourrais recueillir l'information nécessaire pour mon mémoires.

Merci d'avance
1