RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Idee sur themes de fin d'etudes

carina, le vendredi 8 août 2008 à 19:08:51
Bonjour,
slt j ss une etudiante de derniere annee science economique et sociale et j aimerai bien preparer un projet de fin d'etudes en fiscalité. mais malheureusement le domaine de la fiscalite est trop vaste. si vous avez n'importe quelle idée en e qui concerne mon projets n'hesitez pa a me repondre. J vs serez vrmt reconnaissante.merci pour votre aide.
Répondre à carina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
huntersof, le mercredi 15 octobre 2008 à 23:14:20
je suis un étudiant en fin de cycle "licence" option management, je voudrais avoir une liste de thèmes de mémoires pour avoir à peu près une idée de mon futur thème.
Répondre à huntersof

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 boujlel, le dimanche 9 novembre 2008 à 12:07:36
Bonjour,

Je suis étudiant 4ieme année sciences comptable et j'aimerais réaliser mon mémoire sur les pratiques de comptabilisation bancaire .

J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me renseigner des ouvrages de références sur la comptabilité bancaire l ou du moins un endroit, site...où je pourrais recueillir l'information nécessaire pour mon mémoires.

Merci d'avance
Répondre à boujlel
Projet fin étude en finance Bonjour, salut...je suis une étudiente en 3 éme année en "institut hautes études commerciales", spécialité finance et j'aurais mon projet de fin étude cette année et j'ai aucune idée... SVP aidez moi et merci d'avance. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913188-projet-fin-etude-en-finance
Idee de projet Bonjour,je suis une étudiente en 5 niveau "institut superieur des etude technologi", spécialité comptabilite finance et j'aurais mon projet de fin étude cette année et j'ai aucune idée... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935065-idee-de-projet
Aide pour un plan de memoire Bonjour, salut a vous je suis en 3eme année de licence et je suis bloqué sur un plan de memoire en droit.j ai eu plusieurs plans mais ca marche pas alors je sollicite un echange avec vous en esperant avoir des conseils et des idées pour finir mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3991512-aide-pour-un-plan-de-memoire
Crédit d'impôt pour les étudiants qui ont souscrit un prêtVous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt si vous avez souscrit un prêt entre le 1er septembre 2005 et le 31 décembre 2008 en votre qualité d’étudiant âgé de 25 ans au plus en vue du financement de vos études. Vous ne pouvez bénéficier de ce crédit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-784-credit-d-impot-pour-les-etudiants-qui-ont-souscrit-un-pret
Theme financier pour mémoire de fin d etude (Résolu)Bonjour, Voila je suis une etudiante en 4 eme année en sciences commerciale option finance et je n ai pas encore trouvé un theme pour mon mémoire!!!! j aurai besoin d un petit coup de main svp PS:svp j aurai besoin de nouveaux themes droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3966147-theme-financier-pour-memoire-de-fin-d-etude
Enfant Majeur & Financement EtudesBonjour à tous, Je suis divorcé, habite à Paris, mon ex-femme voyage à travers le monde, j'ai donc la garde de mes enfants. Lors des vacances d'été, mon fils de 17 ans a rencontré une jeune fille du même âge habitant Bordeaux. Lors... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3974842-enfant-majeur-amp-financement-etudes
Demande d aide pour mon projet de fin d étudeBonjour, Je suis une étudiante en commerce international 2 année, je cherche un thème pour ma soutenance de fin d année. J aimerais vous m aidiez pour ma recherche. On esperons avoir une suite favorable, bien de chose. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919687-demande-d-aide-pour-mon-projet-de-fin-d-etude