RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Idee sur themes de fin d'etudes

carina, le vendredi 8 août 2008 à 19:08:51
Bonjour,
slt j ss une etudiante de derniere annee science economique et sociale et j aimerai bien preparer un projet de fin d'etudes en fiscalité. mais malheureusement le domaine de la fiscalite est trop vaste. si vous avez n'importe quelle idée en e qui concerne mon projets n'hesitez pa a me repondre. J vs serez vrmt reconnaissante.merci pour votre aide.
Répondre à carina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
huntersof, le mercredi 15 octobre 2008 à 23:14:20
je suis un étudiant en fin de cycle "licence" option management, je voudrais avoir une liste de thèmes de mémoires pour avoir à peu près une idée de mon futur thème.
Répondre à huntersof

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 boujlel, le dimanche 9 novembre 2008 à 12:07:36
Bonjour,

Je suis étudiant 4ieme année sciences comptable et j'aimerais réaliser mon mémoire sur les pratiques de comptabilisation bancaire .

J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me renseigner des ouvrages de références sur la comptabilité bancaire l ou du moins un endroit, site...où je pourrais recueillir l'information nécessaire pour mon mémoires.

Merci d'avance
Répondre à boujlel
Projet fin étude en finance Bonjour, salut...je suis une étudiente en 3 éme année en "institut hautes études commerciales", spécialité finance et j'aurais mon projet de fin étude cette année et j'ai aucune idée... SVP aidez moi et merci d'avance. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913188-projet-fin-etude-en-finance