Des puces ds l'appartement

mimoza074 - 10 août 2008 à 10:43
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 9 août 2011 à 08:27
Bonjour,
mon frere viens de louer un appartement, l'encien locataire avais chien et chat, et il c'est bien garder de dire que l'appartement et infester de puces, mon frere et entrer ds les lieu le 1er AOUT 08 il a donner le mois de loyer et la caution signer le bail, le proprio n'avais pas le temps de fair l'etat des lieu, car il partais en vacances et il ne vont le faire qu'a son retour, de plus il compte y faire des traveaux de peinture et de constuction d'une nouvelle chambre en duplex, tout ça devais etre fait avent l'arrivée de mon frere et ça n'a pas ete fait. et sera fait que la 2eme quinzaine d'aout, du coup mon frere ne peut meme pas s'instaler correctement comme il le veux , a chaque fois qu'l se rend dans l'appart il a des bouton piqure de puces, et quand il a appeler le proprio , il se fait engueuler car il l'a sois disant derenger pendant ses vacances. de plus il lui dit que si il n'est pas content il a cas rendre la clef, alors qu'il a deja encaisser ses cheque , que peut faire mon frere. merci

2 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
10 août 2008 à 18:50
Bonjour,
Il doit voir avec les services sanitaires de la mairie.
1
Bonjour, j'ai un peu le meme probleme mon appartement n'est pas infester aforce de traitement mais voila 2mois que je n'invite personne car le probleme persiste dans les commun. que peuvent faire les service sanitaire de la mairie??
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
9 août 2011 à 08:27
Bonjour,
le propriétaire ou l'agence doivent prendre ce problème à bras le corps. Dans votre appartement c'est à vous de traiter, dans les communs c'est à eux de s'en occuper, bien qu'au final ce seront les locataires qui payerons. Les puces pondent des oeufs et ces oeufs ne sont pas sensibles aux produit, du moins pas à ma connaissance.
0
Je pence qu'il devrait aller voir le service de consomateur et pourquoi pas placer le loyer chez un huissier de justice, cela fera surement bouger le proprio
0