Bonjour,
ma limite de propriété (d'un coté) est une haie bocagère (aubépines, églantines ...) qui est âgée de plus de 40 ans, j'ai précisé à mon voisin qui voulait mettre une cloture en grillage qu'il pouvait le faire à 1,33 mètre du milieu de la haie (chiffre donné par le géomètre qui a posé les bornes) mais il a installé sa cloture au ras de la haie malgré plusieurs avertissements de ma part.
- que puis je faire ?
je ne trouve pas d'article dans le code civil concernant cette distance de 1,33 mètre, pouvez-vous me donner l'adresse d'un site officiel qui traite de ce sujet ?
merci, cordialement.
Répondre à vmaxteamSignaler ce message aux modérateursAller au dernier message
Haie plantéeBonjour, mon voisin a planté une haie à 20 cm de mon terrain, lorsque nous avons fait construire, nous étions seuls, ils ont fait construire leur maison on était ami et on avait décidé de ne pas mettre de cloture ni de haie, maintenant ils font la...droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825092-haie-plantee
Haies bambouBonjour, mon voisin veut que j'arrache toute la haie de bambous qui se situe à la perpendiculaire du mur de son garage car les racines poussent dans son jardin. Quelle est la réglementation par rapport à la hauteur des bambous et à la distance du...droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889800-haies-bambou