|
|
|
|
|
Bonjour,
vous devez bien laisser visiter votre logement 2 heures par jour ouvrable ( du lundi au samedi). Mais laisser visiter ne veut pas dire "faire visiter" la re-location de votre logement n'est pas votre problème. Votre bailleur doit faire visiter elle-même ou par l'intermédiaire d'une agence ou de tout autre personne, vous n'êtes pas obligé de faire les visites. Je suis moi-même propriétaire, habitant aussi à environ 200 km du logement, et bien je paye une agence rien que pour faire les visites. Le fait de laisser les clés( il faut également un papier autorisant les visites hors de votre présence), vous met en conformité avec la loi. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
|
|
Bonjour,
la loi est très vague sur ces points. Il est coutume de pratiquer les visites entre 17 et 19 heures. Par politesse l'agence doit vous prévenir à l'avance (sinon vous pouvez repousser la visite. Dernier point l'agence ne peut exiger vos clés, mais cela se pratique toutefois beaucoup. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
|
Résultats pour Préavis et obligation de visites