Demande de Cpngé de longue maladie

soleil - 14 août 2008 à 11:26
 lisa - 20 oct. 2008 à 16:48
Bonjour,
Je suis en congé de maladie ordinaire pour 3 mois, si je fais une demande de Congé longue maladie, combien de temps pour avoir la réponse de l'administration et du service médical (mairie, fonctionnaire titulaire), car je suppose que je serais en demi traitement pendant ce laps de temps d'attente. Merci à vous

2 réponses

Bjr je suis titulaire a l'AP HP et en CLD depuis bientot 3 ans . C'est votre medecin qui fait une demande de CLM ou CLD. Chez nous le comité medical se reuni tout les mois et dans l'hypothese d'un CLD ou CLM accordé il partira du premier jour de votre arret maladie ordinaire c'est assez rapide et dans le cas contraire vous devez bien avoir une mutuelle que vous rembourserez.
0
je suis en arret de travail depuis fin juin 2008, début septembre j'ai demandé un congés longue maladie, j'attends toujours la commission et je suis en demi salaire à partir de fin octobre. concernant la mutuelle, la MNT (mutuelle des fonctionnaires) prévoiie une compensation de salaire mais malheuresement je suis chez une autre mutuelle. pour souscrir chez la MNT il faut être en activité.
0