Demande assurances invalidite en suisse

paskalito - 14 août 2008 à 13:39
 fenils - 8 mars 2010 à 07:37
Bonjour,cela fais 10 ans que je fais le meme travail,avec la meme position de la main droite.je suis francais et travail en suisse.apres pres de 8 mois d examens en tous genre;il c est avere que j ais une crampe de l ecrivain.ma dexterite de la main decline a vue d oeil.je ne l ai pas encore dis a mon employeur peur de perdre mon emplois.ma question est:quelles demarches pour avoir droit a l'ai,ma demande est elle fondee.etant horloger l exercice de mon traille devient impossible,et les mouvemnts de la vie cotidienne devienent de plus en plus difficile.svp informe moi sur mes droits et demarche nessecaires.

2 réponses

Bonjour,
Le sujet un très simple, si vous avez des problèmes de santé, comme celle de votre main, c'est peut-être qu'une petite intervention du tunnel carpien, et cela nécessite aucune intervention d'une demande à l'assurance invalidité. C’est déjà votre médecin ou le chirurgien qui doit faire la demande.
3
jai lonneur de vous demande de bien vouloir macorde une ponssion de 2731980 euros et un rapelle de 45ans n de comte et 4489645 cl 88 cheliff algerie www.postelecom.dz et ne ponssion de 2731980frs et une cartte de sejour et un rapelle de ans vielle agres mes salution disstinge je vous remerci infiment vive lasuisse tl 213027776459
1