RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande assurances invalidite en suisse

paskalito, le jeudi 14 août 2008 à 13:39:44
Bonjour,cela fais 10 ans que je fais le meme travail,avec la meme position de la main droite.je suis francais et travail en suisse.apres pres de 8 mois d examens en tous genre;il c est avere que j ais une crampe de l ecrivain.ma dexterite de la main decline a vue d oeil.je ne l ai pas encore dis a mon employeur peur de perdre mon emplois.ma question est:quelles demarches pour avoir droit a l'ai,ma demande est elle fondee.etant horloger l exercice de mon traille devient impossible,et les mouvemnts de la vie cotidienne devienent de plus en plus difficile.svp informe moi sur mes droits et demarche nessecaires.
Répondre à paskalito  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 belattar, le samedi 16 août 2008 à 12:39:25
jai lonneur de vous demande de bien vouloir macorde une ponssion de 2731980 euros et un rapelle de 45ans n de comte et 4489645 cl 88 cheliff algerie www.postelecom.dz et ne ponssion de 2731980frs et une cartte de sejour et un rapelle de ans vielle agres mes salution disstinge je vous remerci infiment vive lasuisse tl 213027776459
Répondre à belattar

Résultats pour demande assurances invalidite en suisse

Assurance invalidite Bonjour, Je voudrais savoir, comme je perçois l assurance invalidite de la Suisse à 100%, si, a cause d une soi disant dette du trésor public français, on peut effectuer des retraits sur mon compte suisse.Merci pour la reponse... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950769-assurance-invalidite
Prêt CEL et obligation de souscrie assurance Bonjour, Je souhaite contracté un prêt immobilier grâce à mon Contrat Epargne Logement, et la Banque Postale m'oblige à prendre l'assurance invalidité décès minimum de 50% aux 2 têtes. Alors que pour une somme de 4000 euros empruntés je ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867389-pret-cel-et-obligation-de-souscrie-assurance
Assurance-invalidté hypothécaire Bonjour, Je vais essayer de vous écrire le plus clairement possible les différents évènements qui m'amène à mes intérrogations face à un refus d'une assurance-invalidité prêt hypothéciare. En 2004, je me suis séparée, vendu la maison commune... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907272-assurance-invalidte-hypothecaire

COMMUNAUTÉ ENTRE ÉPOUXPropres. - Propres par nature. - Action en réparation d'un dommage corporel ou moral. - Réparation d'un dommage corporel. - Définition. - Indemnité versée au titre d'un contrat d'assurance-invalidité. Les indemnités réparant un dommage corporel ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-238-communaute-entre-epoux
Remboursement d'emprunt : comment réagir en cas de difficultésEn cas de difficultés La première démarche à effectuer, si vous éprouvez des difficultés à rembourser vos emprunts, notamment immobiliers, est naturellement de contacter votre banquier. Si vous n’obtenez pas des délais de paiement, demandez... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-617-remboursement-d-emprunt-comment-reagir-en-cas-de-difficultes
Changement d'assurance prévoyance1° Ayant retenu que le classement d'un salarié en invalidité de deuxième catégorie par la sécurité sociale était consécutif à une maladie dont ce salarié avait été atteint antérieurement à la résiliation du contrat d'assurance de prévoyance souscrit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-changement-d-assurance-prevoyance

Assurance pret immo et non salarieBonjour, Mon mari est non salarie. Nous avons fait un pret immo avec assurance invalidite deces bien sur, mais je m'interroge. Si mon mari a un accident ou n'a plus la meme autonomie suite à un probleme de sante, l'assurance du pret est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894316-assurance-pret-immo-et-non-salarie
Conflit avec assuraceBonjour, j'ete dans une assurance ( la suisse life ) suite a la perte de mon emploi en 2003 je n'et pas put payé mes cotisations ( 3 mois )passé par un courtier il résili mon assurance voiture et laisse corrire mon assurance maison !... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895952-conflit-avec-assurace
Assurance Invalidité définitiveBonjour, Suite à un AVC (accident vasculaire cérébral) mon beau-père se retrouve invalide à 80% (invalidité permanente et définitive puisqu'il est hémiplégique et aphasique). Il avait contracté un prêt immobilier en 2004, devant se terminer en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865452-assurance-invalidite-definitive

Emprunt immobilier : le coût des assurancesAu-delà du taux d'intérêt stricto sensu, certains frais annexes viennent alourdir le coût de l'emprunt : hypothèque, cautions, et surtout assurances. La garantie décès-invalidité-incapacité Cette assurance recouvre, en fait, trois types de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e80-emprunt-le-poids-des-assurances.php3
Emprunt immobilier : le coût des assurancesAu-delà du taux d'intérêt stricto sensu, certains frais annexes viennent alourdir le coût de l'emprunt : hypothèque, cautions, et surtout assurances. La garantie décès-invalidité-incapacité Cette assurance recouvre, en fait, trois types de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/e80-emprunt-le-poids-des-assurances.php3
L'imposition des contrats d'assurance-vieL'assurance-vie était naguère un véritable paradis fiscal. L'instauration d'une taxe forfaitaire a modifié la donne et pèse aujourd'hui sur la rentabilité finale. Les meilleurs contrats d'assurance-vie en euros affichent une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl90-assurance-vie-le-vrai-poids-de-la-fiscalite.php3