RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Congé au bailleur

michou, le jeudi 14 août 2008 à 17:02:31
Bonjour,
j'ai donné mon congé a mon bailleur étant donné que nous avons reçus des menaces de morts déteriaration de la maison , empoissonnement de mon chien destruction d'un véhicule mes enfants ont été tabassés au collége dictés par les memes agresseurs quand nous allons dans le jardin les agresseurs nous insultent nous menaces car pour l'instant il n'y a pas encore de répoonse du procurueur de la république ceux-ci en profitent de nous harceler cela n'est pas vivable pour les 4 enfants alors nous avons donné notre congé plus toto que prévue car les assistances sociales nous on trouves un logement d'urgence afin que l'on vivent en paix et que nos enfants ne vivent plus dans la terreur on ne dort plus la nuit toujours peur et que l'on puissent recommencer une vie nouvelle
Répondre à michou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Selma19, le jeudi 14 août 2008 à 18:09:17
Salut,

Et c'est quoi la question?
Répondre à Selma19

Résultats pour congé au bailleur

Préavi à donner? Fin bail aprè congé bailleur Bonjour, Je dois quitter mon appartement fin décembre 2008 suite à la notification réglementaire faite par mon bailleur qui met en vente cet appartement. Je viens de trouver une autre location qui me convient (surtout le prix!). Dans ces conditions,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855939-preavi-a-donner-fin-bail-apre-conge-bailleur
Lettre type/Aucun préavis car congés bailleur Bonjour, Merci par avance de votre aide précieuse! Pouvez-vous m'aider à rédiger une lettre type pour mon agence immobilière... Mon histoire: Mon bail arrivant à expiration le 16 janvier 2009, mon propriétaire m'a donné congé par vendre son... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4000022-lettre-type-aucun-preavis-car-conges-bailleur
VICE D UN CONGE POUR REPRISE PAR LE BAILLEUR Bonjour, QUESTION :VICE D UN CONGE POUR REPRISE PAR LE BAILLEUR D UN APPARTEMENT A USAGE D HABITATION VIDE. Je suis locataire d'un appartement non meublé depuis le 1er juillet 1999 donc je terminerai le 3ème bail de 3 ans le 30 juin prochain.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818297-vice-d-un-conge-pour-reprise-par-le-bailleur

Bail d'habitation, congé et expulsionDans le cadre de la loi du 6 juillet 1989, le propriétaire peut délivrer congé pour le terme du bail avec un délai de préavis minimum de six mois. Dans le cas où le locataire refuserait de quitter le logement, le bailleur devra engager une procédure... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-927-bail-d-habitation-conge-et-expulsion
Vente à la découpe et congé pour vendreL’accord collectif du 9 juin 1998 sur la vente à la découpe intervient dès lors qu’un propriétaire-bailleur donne congé pour mettre en vente plus de dix logements situés dans un même immeuble. La Cour de cassation a précisé que ces obligations... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1188-vente-a-la-decoupe-et-conge-pour-vendre
Congé pour habiter et résiliation de bailLe propriétaire d’un logement donné en location avait délivré à la locataire un congé aux fins de reprise au bénéfice de sa belle-mère. Après avoir libéré les lieux, la locataire a assigné le bailleur en dommages-intérêts pour délivrance d’un congé... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1740-conge-pour-habiter-et-resiliation-de-bail

Congés donné par le bailleur (Résolu)Bonjour, mon propriétaire ma envoyer le 26/04/08 une lettre recommander acec AR pour nous informer sa decision de vendre,le congé prendra effet a la fin de notre bail,le 4/11/08 qui celui si a était signer le 5/11/2005 pour une durée de 3 ans. toiut... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844521-conges-donne-par-le-bailleur
Congé du bailleurBonjour, J'envisage d'acheter une maison pour la louer dans un premier temps (location vide ou meublée). Je souhaite habiter cette maison mais plus tard. Je voudrai savoir si je pourrai donner congé à mon locataire avec un préavis de 6mois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859119-conge-du-bailleur
Préavis de congés de bailBonjour, Je loue actuellement un studio non meublé pour mes études à Bordeaux. Je suis donc étudiant. Pour pouvoir donner congés de mon bail à la fin de l'année universitaire, j'ai envoyé une LRAR à mon propriétaire qui m'a été retourné... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833556-preavis-de-conges-de-bail

La résiliation du bail par le propriétaireDans les locations soumises à la loi du 6 juillet 1989, le bailleur ne peut récupérer le logement qu'à des conditions très strictes. Principes généraux et préavis Le propriétaire ne peut donner congé qu'à l'expiration du bail et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l50-la-resiliation-du-bail-par-le-proprietaire.php3
Congés payés : les règles à connaîtreLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, souvent plus favorables. Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl10-conges-payes-les-regles-a-connaitre.php3
Les congés longue durée des salariésSous certaines conditions, les salariés peuvent suspendre leur contrat de travail et prendre un congé longue durée. Contrairement aux congés payés classiques, ces absences ne sont pas rémunérées et entraînent une suspension du contrat de travail.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl30-les-conges-longue-duree-des-salaries.php3