Dissolution sarl

Résolu
angelus - 18 août 2008 à 21:34
 Jurist95 - 16 déc. 2010 à 13:34
Bonjour,

une de mes connaissances souhaite dissoudre sa sarl. Il y a 3 associés avec des parts sociales non équivalentes. L'un d'eux depuis la création ne s'intéresse plus du tout à la vie de la sarl.

Comment ma connaissance peut-elle dissoudre cette sarl?
A voir également:

4 réponses

L'envoi des convocations des associés à l'assemblée générale extraordinaire de dissolution anticipée de la sarl doit se faire en lettre recommandée avec avis de réception.

Si l'un des associés ne peut se rendre à l'AGE, il doit se faire représenter (par un associé ou toute autre personne). Il faut pour cela une procuration avec pouvoirs en vue de la participation du mandataire à ladite AGE, des formules toutes inclues existent sur internet comme https://seductrice.net/dating2.php?domain=dissolution-societe.fr&cat=&perm=%2Fsarl

Bon courage pour cette étape souvent contraignante...
12
en faisant tout d'abord une assemblee generale extraordinaire: ordre du jour dissolution anticipee
3
Je te remercie, mais ceci est envisagé mais vu qu'un des associés ne se présentera pas le jour de l'assemblée, que va-t-il se passer?
1
il suffit que l'associé absent se fasse représenter (donne pouvoir à un autre associé par exemple)
0