|
|
|
|
Bonjour
LE PRÊT A L'ÉQUIPEMENT FAMILIAL Vous devez acheter un appareil électroménager, du mobilier ou de la literie. Vous avez peut-être droit au prêt à l'équipement familial. Contacte la Caisse d'Allocations Familiales de ta commune, afin de demander un dossier ^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main, Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise |
Bonjour et merci de votre réponse.
La caf de ma commune et fermer jusque 2 septembre est ce que l'on peux les contacter par e mail? et quel sera le montant du prêts? merci |
|
Re
Oui tu peux les contacter par mail. http://www.caf.fr/web/Web121.nsf/VueLien/NOUSCONTACTER?opendocument Pour le montant du Prêt doit y avoir des barèmes. A+ ^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main, Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise |
Vous pouvez faire une demande de prêt à la CAF, mais sachez que le prêt est accordé pour un montant maximal de 765 euros. Vous avez ensuite la possibilité de faire un prêt complémentaire mais pour celà il faut attendre qu'ils vous aient prélevé 3 remboursements, donc 3 mois avant de pouvoir prétendre au prêt complémentaire.
voilà, j'espère que ça vous aura aidé bonne journée |
Re,
encore merci réponse ultra rapide ;) je voudrais en inox, j'ai des chance que c accepter stp? car inox c du luxe non?
|
Résultats pour Prets a la CAF pour jeune couple.