Prets a la CAF pour jeune couple.

rémi - 19 août 2008 à 16:57
 chichi - 28 août 2011 à 22:48
Bonjour,
J'ai une fille qui aura 2 ans au mois d'avril, moi et ma copine nous allons nous mettre en ménage ce mois d'octobre.
Nous voulons faire un prêts pour l'achat d'un four, hotte, plaque de cuisson (si possible en inox) puits machine a laver et sèche linge)

On nous a parler du prêts électroménager.
Nous voulons un prêts de 1000 euro environ et je rajouterais le reste en liquide.

merci de votre aide

8 réponses

Bonjour et merci de votre réponse.

La caf de ma commune et fermer jusque 2 septembre est ce que l'on peux les contacter par e mail?
et quel sera le montant du prêts?
merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
20 août 2008 à 17:04
Re

Oui tu peux les contacter par mail.
http://www.caf.fr/web/Web121.nsf/VueLien/NOUSCONTACTER?opendocument

Pour le montant du Prêt doit y avoir des barèmes.

A+

0
Vous pouvez faire une demande de prêt à la CAF, mais sachez que le prêt est accordé pour un montant maximal de 765 euros. Vous avez ensuite la possibilité de faire un prêt complémentaire mais pour celà il faut attendre qu'ils vous aient prélevé 3 remboursements, donc 3 mois avant de pouvoir prétendre au prêt complémentaire.
voilà, j'espère que ça vous aura aidé
bonne journée
0
Re,
encore merci réponse ultra rapide ;)
je voudrais en inox, j'ai des chance que c accepter stp?
car inox c du luxe non?
0
tout ce que je peux te dire c'est qu'ils se basent uniquement sur la somme à payer, ce que tu choisis, n'a que peu d'importance je pense. mais je ne te garantit rien. mais ils leur faut environ 15 jours - 3 semaines pour te donner une réponse dès qu'ils ont reçu ton dossier remplis par le magasin où tu veux faire tes achats.
voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour il faut aller a la caf pour sa il faut des prêt de 1000 euro et vous rembourser 15 euro a 20 euro par mois bonne continuation a vous
0
jeune marié

bonjour,
on vient de se marier et on voudrait savoir si on a droit aux allocations
familiales. si oui quelles sont les démarches a suivre?
merci d"avance...
0
bonjour je suis en couple avec un enfant je voudrai un dossier pret caf a cette adresse 06 rue de l'alma apt17 62290 Noeux-les-mines .merci d'avance.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
19 août 2008 à 17:14
Bonjour

LE PRÊT A L'ÉQUIPEMENT FAMILIAL

Vous devez acheter un appareil électroménager, du mobilier ou de la literie.
Vous avez peut-être droit au prêt à l'équipement familial.

Contacte la Caisse d'Allocations Familiales de ta commune, afin de demander un dossier



-2