Usufruit nu propriete

benco - 20 août 2008 à 09:50
 benco - 20 août 2008 à 19:33
Bonjour,ayant fait il y a une douzaine d'annees une offre de prix sur une maison moi et ma femme qui a ete accepte par le proprietaire mes beaux parents de meche avec le notaire nous ont soulever le bien sans notre accord dans le but de nous la louer et de nous laisser faire les travaux importants de remise en etat (quelques milliers euros) une fois le bail signe quelques annees plus tard il on propose a ma femme de lui mettre la maison en nu propriete chose acceptee de sa part aujourdhui pour des raisons professionnels nous avons ete obliger de quitter la maison et de reinvestir ailleurs,donc nous leur avons propose de nous dedommager des frais engages ou de vendre le pavillon dans le but que tout le monde recupere ses fonds reponse negative de leur part.quel recours peut on avoir? merci de votre collaboration (aujourd'hui il souhaite peut la louer ????)

1 réponse

l'usufruitier a la jouissance du bien jusqu'à la fin de ses jours.il peut donc le louer. En qualite de nu proprietaire, les travaux de remise en etat vous incombent
0
bonjour merci d'avoir consacre du temps a mon message votre reponse ne correspond pas a ce que j'ai lu dans le journal le particulier donc je me demande qui croire .
0