RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande d expertise médicale cpam

vanille14, le jeudi 21 août 2008 à 12:22:10
Bonjour,

En arrêt longue maladie, la CPAM m'a refusé les IJ à dater de septembre 2008 car je serais en état de retravailler selon le médecin de leurs services . J'ai donc demandé une expertise médicale car je conteste cette décision en juillet .

Or, à ce jour je n'ai pas de date de rendez vous et connaissant les délais de la CPAM , je panique car je n'ai que les IJ comme revenus .

Merci de me dire s'il existe des recours possibles car je vais avoir de gros problèmes financiers .
Répondre à vanille14  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jessy, le jeudi 21 août 2008 à 17:05:41
Bonjour,

Et avec les vacances.... avez vous tenter d'appler directement?

Pour accelerer les choses
Répondre à jessy

2

claudine14, le vendredi 22 août 2008 à 03:15:17
Les employés de la cpam me disent qu'ils ne sont pas au courant de la suite du dossier .
Répondre à claudine14

3

vanille14, le mardi 21 octobre 2008 à 12:56:08
Nous sommes le 21/10/08 , j'en suis toujours au même point , pas de nouvelles de la cpam ( sauf qu'ils auraient égaré des documents 2 fois )
Plus de revenus depuis bientôt 2 mois ...j'ai épuisé les ressources de l'AS de la CPAM et la gentillesse de mes rares proches

Là je ne sais plus ... ?
Ne devraient t'ils pas respecter un délai pour une date d'expertise ?

Merci
Répondre à vanille14

Résultats pour demande d expertise médicale cpam

Expertise medicale Bonjour, je souhaiterai comment se passe une expertise medicale? Car j'ai eu un accident de travail au mois de juillet. Est ce obligatoire? Merci de me repondre. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3924266-expertise-medicale
Accident de la circulation : la procédure d'indemnisation Dans le cadre de la loi Badinter du 5 juillet 1985, l’assureur est tenu de présenter une offre d’indemnisation à la victime d’un accident de la circulation sur la base d'une expertise médicale. L’expertise médicale L'importance des préjudices... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-451-accident-de-la-circulation-la-procedure-d-indemnisation
ENTREPRISE DE CONTROLE MEDICAL DES SALARIES Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner concernant les formalités pour créer une entreprise d'expertise médicale.J'ai cherché sur le net et je n'ai rien trouvé.merci de vos réponses. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872361-entreprise-de-controle-medical-des-salaries

Responsabilité médicale et faute du médecinSelon le premier alinéa de l'article 5 de la loi n° 2002-1577 du 30 décembre 2002, relative à la responsabilité médicale, l'article L. 251-2 du code des assurances s'applique aux contrats conclus ou renouvelés à compter du 31 décembre 2002. Selon le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-986-responsabilite-medicale-et-faute-du-medecin
Assurance : fausse déclaration et indemnitésLors de la souscription d'un contrat d'assurance, seules l'exactitude et la sincérité des réponses au questionnaire médical permettent à l'assureur de sélectionner les risques et, le cas échéant, d'émettre toutes réserves contractuelles ou de refuser... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-889-assurance-fausse-declaration-et-indemnites
Femme enceinte : faute grave et licenciementSelon les dispositions de l'article L. 1225-4 du Code du travail, l'employeur ne peut licencier une salariée en état de grossesse médicalement constaté qu'en cas de faute grave non liée à la grossesse ou s'il est impossible de maintenir le contrat... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1003-femme-enceinte-faute-grave-et-licenciement

ACM credit mutuel probleme de contrat assuranBonjour, qui peut me renseigner sur les contrats ACM assurance pret .En invalidite depuis janvier 08, suite a une expertise medicale ,selon un bareme ,taux d invalidite fonctionnelle et professionnelle le resultat est de 41,60% mais l assurance... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914666-acm-credit-mutuel-probleme-de-contrat-assuran
AT transformé en maladieBonjour, En 03/08/2005 j'ai ete victime d'un at ( 3 jours)en acceuillant un enfant ( je suis auxiliaire de puericulture employe par la mairie de mon village) : traumatise du rachis cervicale.on m'a fait passer une expertise medicale qui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918285-at-transforme-en-maladie
Demande de contre expertise medicaleBonjour, je suis fonctionnaire titulaire comme aide-soignant CS.Je suis en arrêt de travail depuis 6 mois. voici ma question: Après un demande de longue maladie et après discutions de mon cas "sans ma présence" devant le comité médical avis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964310-demande-de-contre-expertise-medicale