RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Diagnostic performance energetique

arin-debo, le jeudi 21 août 2008 à 22:35:51
Bonjour,
pour la vente de ma maison , j'ai fait un diagnostic performance energetique et il c'est révéler très negatif pour moi car j'ai eu la lettre G .
Alors j'aimerai savoir à quoi signifie cette lettre ? , car ma maison est de 1970 ,isolé par une double cloison et toutes les fenetres ont éter changées est sont en PVC .
L'expere à aussi marquer qu'il etais susceptible d'avoir de l'amiante sur un poteau juste en le regardent es normal ?
merci .
Répondre à arin-debo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gricour, le jeudi 21 août 2008 à 23:27:44
Sincèrement, il faut poser la quesiton à l'expert. Pour le DPE, le fait d'être à la lettre G, ne veut pas dire que la maison est mal isolée, mais simplement que les équipements existants (chauffage électrique, climatisation...) consomment beaucoup d'énergie.
Pour l'amiante, je suppose que l'expert déduit, de par son expérience, que l'élément visé est susceptible de contenir de l'amiante. Il ne peut pas en être certain sauf à démolir une partie du poteau pour faire des analyses (ce qu'il ne va pas faire bien entendu). En principe, ce qui compte c'est surtout l'état de conservation de l'élément.
Répondre à gricour

Résultats pour diagnostic performance energetique

DPE diagnostic performance energetique Bonjour, Je voudrai avoir des renseignements sur le dpe - diagnostic performance énergétique- Est-il obligatoire pour la location d'un appartement et à quel prix? Merci, de vos réponses. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844992-dpe-diagnostic-performance-energetique
Diagnostic performance energetique Bonjour, pour la vente de ma maison , j'ai fait un diagnostic performance energetique et il c'est révéler très negatif pour moi car j'ai eu la lettre G . Alors j'aimerai savoir à quoi signifie cette lettre ? , car ma maison est de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904131-diagnostic-performance-energetique

Diagnostic de performance énergétique et locationDepuis le 1er juillet 2007, les nouveaux baux de location signés avec de nouveaux occupants doivent être accompagnés d’un diagnostif de performance énergétique similaire à celui exigé pour les ventes de logements. D’après l’arrêté du 3 mai 2007 (JO du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-112-diagnostic-de-performance-energetique-et-location
Diagnostic de performance énergétiqueDepuis le 1er juillet 2007, les nouveaux baux de location signés avec de nouveaux occupants doivent être accompagnés d’un diagnostif de performance énergétique similaire à celui exigé pour les ventes de logements. D’après l’arrêté du 3 mai 2007 (JO du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-110-diagnostic-de-performance-energetique
Un nouveau prêt à taux zéro pour les économies d'énergieLe projet de loi de finances 2009 prévoit d'instaurer un nouveau prêt à 0% pour les travaux améliorant la performance énergétique des logements anciens. l’écoprêt à taux zéro serait accordé pour la réalisation d’un ensemble de travaux cohérents... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1505-un-nouveau-pret-a-taux-zero-pour-les-economies-d-energie

Problème d'isolation et de ventilationBonjour, J'ai pris un logement en location le 2 mai 2008. Or, le Diagnostic Performance Energétique (DPE) n'a été fait que le 13 aout. Ce DPE a classé mon logement en F (échelle de A à G, et encore très proche de G) pour l'isolation, et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952847-probleme-d-isolation-et-de-ventilation
DPE + Quote-part frais de bailBonjour, Je suis propriétaire. Pour la déclaration des revenus 2007, j'ai besoin de précisions : - J'ai réglé une facture DPE en 2007. Le DPE (diagnostic performance énergétique) est imposable ? Dans quelle rubrique dois-je le déclarer ? -... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841012-dpe-quote-part-frais-de-bail
Dignostic de performance énergétiqueBonjour, mon locataire est entré dans son logement le mois dernier et il m'envoit son préavis de départ. Il me demande le diagnostic de performance énergétique que n'ai pas encore réalisé. Il me demande une diminution de loyer pour cela. Est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825230-dignostic-de-performance-energetique

Transaction immobilière : les diagnostics obligatoires avant la Depuis plusieurs années, la législation impose un certain nombre de diagnostics sur les biens immobiliers. Pour l'instant, ces « états techniques » n'interviennent essentiellement qu'en cas de vente du bien. Plomb Le constat de risque... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a70-les-diagnostics-obligatoires-avant-la-vente.php3
Transaction immobilière : les diagnostics obligatoires avant la Depuis quelques années, la législation impose un certain nombre de diagnostics sur les biens immobiliers. Pour l'instant, ces « états techniques » n'interviennent essentiellement qu'en cas de vente du bien. Plomb Le constat de risque... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/a70-les-diagnostics-obligatoires-avant-la-vente.php3
Investir en bourse : règles et conseilsPour obtenir une performance acceptable, il faut désormais accepter une dose de risque et donc investir une partie plus ou moins importante de son épargne sur les marchés boursiers. Un investissement qui suppose le respect de quelques règles de base.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl40-les-regles-de-base-pour-reussir-en-bourse.php3