Annulation abonnement sport

Résolu
line - 23 août 2008 à 16:27
 line - 25 août 2008 à 10:43
Bonjour,
je savoir comment faire pour resilier mon abonnement de sport que j ai contracté le 18/08/2008
je donne 3 chèque pour non abonnement a l année, et aujourd hui jy retourne et je ne suis pas du tout satisfaites du matériel, et ensuite une dispute éclate entre moi et la gérante, car je lui ai signaler plusieur chose qui était cassé, a la fin je lui dis que cela me convenais pas et que je veux récupéré mes chèque, elle me dis non, si je veux mes chèque, faut que je lui verse 85e, car j ai commencé , je voudrais savoir comment je peut faire, est ce que je peut jouer sur le fait que je n est pas d autorisation médicale, ou opposé mes chèque merci d avance

1 réponse

Faire opposition sur les chèques n'est pas très recommandé, puisque vous les avez signés.

Par contre, si vous n'avez pas d'attestation médicale oui. De plus il me semble que vous avez un délais de rétractation !!!

Il est normal de payer le ou les cours pris, mais elle doit vous rembourser le reste.

Si vraiment elle refuse, faire une attestation médicale avec inaptitude au sport. Elle aura pas le choix.
1
oui c est normale que je paie les 5j le mois étant a 85e, je vais pas lui régler 1 mois mais un peu près 22e, elle ne veux rien savoir, elle garde mes chèques, mais que dois je faire merci d avance
0
bon bonne nouvelle, j y suis retournée, avec crainte, car la veille c étais chaud, donc je suis rentrée avec le sourire et un grand bonjour, je voudrais vous payez ce que je vous dois et récupère mes chèque, je vous dis pas la tête qu elle a fais, mais elle me les a rendu, je remercie ce qui on prie le temps de me répondre, et bon courage pour ce qui son en attente
0