Je suis endeter aider moi svp

marseillais - 24 août 2008 à 09:08
 mickael180 - 22 juil. 2009 à 19:00
Bonjour,
j'ai etais condamnè a payer une somme tres importante aux partie civile mais j'ai pas d'argent pour payer tout ca sachant que je gagne pas des miliards !!! juste 1500 euro et je doit pâyer 320000euro! donc aider moi a mexpliquer je doit faire quoi svp? je risque une saisi sur salaire ?saisi de bien ? tèlè ,frigo,ordi? je paye un loyer de 850euro et j'ai un enfant et une femme a charge qui ne travaille pas! en meme temps je veux partir travailler en suisse j'ai trouver un travail la bas je rique quoi en partant la bas ? il vont considerer que j'ai pris la fuite ? ou meme si je rentre en france je risque la prison ? en cas de controle ? aider moi svp je deprime completement je suis condamnè pour rien ca me brise mon cerveau cette histoire je compte sur votre soutien et surtout vos explication merci d'avance.

6 réponses

un conseil ,méfiez vous de ces solutions miracles , qui au final vous prendrons de l argent , et vous serez encore plus dans la mouise ,faites un échéancier avec les personnes a qui vous devez de l argent
5
tu as raison quand cela est possible il faut le faire, moi je ne touche plus de salaire donc dur de trouver une solution à l'amiable....
0
Moi j'ai un boulot mais pas de salaire, je sais c'est peut etre étonnant mais c'est réel.....
4
j ai bien ton message moi aussi je suis dans la merde j ai fait des credits a la consommation je ne sius pas recevable a la bdf je dois m en sortir seule ( bien fait pour moi )je voulais faire racheter mes credits mais comme je suis fichee on me le refuse
3
Bonjour,

Vous devrez versé une somme X par mois jusqu'a fin des 320 000 euros

Tous simplement !

De plus vous avez peut etre un avocat? il vous expliquera tout de A a Z

Bon courage

PS : partir en suisse dans laisser d'adresse c'est s'exposer a des risques plus important a votre retour en france !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je le redis ,il n y a pas de solution miracle ,il faut relever ses manches et trouver un boulot ,car il n y a pas de sot métiers et voir ensuite pour faire un échéancier
2
as tu trouve une solution-pense tu etre plus ds la merde que moi-moi je travaille pas donc pas de revenu
0