RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bail en agence : signé sous seing privé ?

help me, le mardi 26 août 2008 à 10:23:40
Bonjour,
Est-ce qu'un bail de location signé en agence immobilière est considéré comme un bail signé sous seing privé ?
Merci d'avance pour vos réponses rapides.
Répondre à help me  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gricour, le mardi 26 août 2008 à 10:26:16
TTout acte qui n'est pas signé devant Notaire est sous seing privé. Don cla réponse à ta question est oui et cela même si c'est un Notaire qu a apréparé le contrat pour une agence immobilière.
Répondre à gricour

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 help me, le mardi 26 août 2008 à 12:20:57
Est-ce que vous auriez une idée des tarifs d'un acte de notaire qui certifierait conforme la signature d'un bail afin qu'il ne soit pas considéré sous seing privé ?
Répondre à help me
Délai requis du droit de rétractation.sur un Bonjour, j'ai signé le 09 12 2008 un compromis de cession d'un droit au bail en sous seing prive. Il s'avère aujourd'hui que ma banque ne va peut être pas me suivre dans mon projet professionnel et je ne suis pas asse serein... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4027632-delai-requis-du-droit-de-retractation-sur-un
Rétractation sur un compromis de cession Bonjour, j'ai signé le 09 12 2008 un compromis de cession d'un droit au bail en sous seing prive pour un bail commercial. Il s'avère aujourd'hui que ma banque ne va peut être en mesure de me suivre dans mon projet professionnel et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4027631-retractation-sur-un-compromis-de-cession
Sous-seing privé pour terrain Bonjour, J'ai signé un sous-seing privé le 27 juin 2008 avec date limite pour signature de l'acte authentique le 29 septembre. Lors de la lecture du document par l'agence immobilière, à la question "faites-vous un emprunt pour cet... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941891-sous-seing-prive-pour-terrain
Achat immobilier et délai de rétractationQuand un acheteur non professionnel signe un avant-contrat sous seing privé pour acquérir un bien immobilier à usage d’habitation, il bénéficie d’un délai de rétractation de sept jours pendant lequel il peut changer d’avis et renoncer à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-696-achat-immobilier-et-delai-de-retractation
Acte sous seing privé et compromis de venteBonjour, quelle est la différence entre un acte sous seing privé sous conditions suspensives signé dans une agence immobilière et un compromis de vente sous conditions suspensives signé dans une agence aussi, si différence il y a ? la première version... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815537-acte-sous-seing-prive-et-compromis-de-vente
Validité d'un acte sous seing privé signéBonjour, Je voudrais connaître la validité d'un acte sous seing privé que le propriétaire nous a fait signé sans nous prévenir lorsque nous étions chez le notaire pour signer l'achat de notre maison. Evidemment c'était çà où la vente ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828799-validite-d-un-acte-sous-seing-prive-signe
Compromis de vente sous seing privéBonjour, Est ce que le compromis de vente sous seing privé signifie obligatoirement de faire les signatures devant un notaire ? Merci pour votre réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963955-compromis-de-vente-sous-seing-prive