Réclamations

chris00759 - 26 août 2008 à 10:42
 chris00759 - 26 août 2008 à 10:44
Bonjour,

Je suis actuellement locataire d'un appartement que je sougaite quitter. Nous payons dans les charges le ménage, les poubelles la lumière (normalement) or depuis octobre 2007, le ménage n'est plus effectué dans l'immeuble malgré de nombreuses relances. Certains locataires auraient eu un accord financier avec le propriétaire pour le trop ercu de charges. Pourquoi ce n'est pas le cas pour nous? De plus, le ballon de notre voisin est situé dans la cmabre de ma fille de 15 mois...est-ce légal? Un plombier qui est venu chez nous nous a affirmé que non. Pouvez-vous confirmer? je souhaite quitter cet appartement pour l'achat d'un autre, pensez-vous que je puisse m'accorder à l'amiable avec le propriétaire afin de n'effectuer qu'un mois de préavis sous réserve de poursuites?
Merci par avance pour vos éclaircissements,

Christel

1 réponse

Bonjour,

Je suis actuellement locataire d'un appartement que je souhaite quitter. Nous payons dans les charges : le ménage, les poubelles et la lumière (normalement) or depuis octobre 2007, le ménage n'est plus effectué dans l'immeuble malgré de nombreuses relances. Certains locataires auraient obenu un accord financier avec le propriétaire pour le trop perçu de charges. Pourquoi ce n'est pas le cas pour nous? De plus, le ballon de notre voisin est situé dans la chambre de ma fille de 15 mois...est-ce légal? Un plombier qui est venu chez nous nous a affirmé que non. Pouvez-vous confirmer? je souhaite quitter cet appartement pour l'achat d'un autre, pensez-vous que je puisse m'accorder à l'amiable avec le propriétaire afin de n'effectuer qu'un mois de préavis sous réserve de poursuites?
Merci par avance pour vos éclaircissements,
0