Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Avis d'imposition avec prime perdu...SOS

Dernière réponse le 27 aoû 2008 à 12:43:45 catshinobu, le 27 aoû 2008 à 08:07:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un gros probleme, il me semble avoir aperçu mon avis d'imposition mais pas moyen de remettre la main dessu!!

je suis assez inquiete parce que je ne sais pas quoi faire, c'etait ma premiere declaration que j'ai du faire par courrier, je n'ai donc aucun code pour consulter quoi que ce soit, et ce qui m'inquiete le plus c'est que j'avais droit a la prime pour l'emploi...
est-ce possible de demander a nouveau ce courrier?
comment faire pour recevoir le duplicata et le cheque de la prime?

je vous remercie par avance pour votre aide.

Meilleures réponses pour « avis d'imposition avec prime perdu...SOS » dans :
Avis d'imposition perdu Voir Obtenir un duplicata de son avis d'imposition Si vous avez déclaré en ligne, il est possible d'obtenir immédiatement votre avis d'imposition et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier puis dans l'espace...
Avis d'imposition : le revenu fiscal de référence (RFR) VoirSur votre avis d'imposition 2009 figure votre revenu fiscal de référence dont le montant conditionne l'accès à certains dispositifs fiscaux (prime pour l'emploi, allégement de taxes locales, etc.). Il sert notamment de critère : d'exonération de...
Avis d'imposition 2009 : crédit d'impôt exceptionnel VoirEn recevant leur avis d'imposition 2009, certains contribuables ont pu constater qu'ils bénéficiaient d'un crédit d'impôt. ce crédit d'impôt est une mesure d'allégement exceptionnel qui ne concerne que le montant de l'impôt dû en 2009. Condition...
1ère tranche d'imposition : suppression des tiers provisionnels VoirComment savoir dans quelle tranche d'imposition on se situe ? Et si l'on peut bénéficier de la suppression de deux derniers tiers provisionnels ? Cette mesure d'allégement fiscal, annoncée le 18 février, est en effet réservée aux foyers fiscaux qui...
Imposition des traitements et salaires VoirSont imposés dans la catégorie des traitements et salaires : l'ensemble des rémunérations de toute nature (y compris les primes, avantages en nature, intéressement, commissions, etc.) versées aux titulaires d'un contrat de travail, privé ou...

1

wazappp55, le 27 aoû 2008 à 08:14:50

En ce qui concerne ton avis perd, il te suffit simplement de te rendre au centre des impots il te donneront un duplicata, moi cela met déjà arrivé, quand au chèque de prime à l'emploi, nous sommes beaucoup danns cette situation, il faut attendre.

Répondre à wazappp55

2

catshinobu, le 27 aoû 2008 à 08:30:27

Ok pour le duplicata il faut que j'aille voir mon centre des impots.... mais pourrais-je recevoir a nouveau mon cheque de prime pour l'emploi?? (le précédent perdu n'etant pas encaissé)
si c'est possible, combien de temps cela peut-il prendre et quelles sont les démarches???

Répondre à catshinobu

3

catshinobu, le 27 aoû 2008 à 08:33:10

Merci pour ton aide wazappp55

Répondre à catshinobu

4

catshinobu, le 27 aoû 2008 à 08:48:23

Attendre pour le cheque...
le cheque de prime pour l'emploi et l'avis d'imposition ne se trouvent pas dans la meme enveloppe??

Répondre à catshinobu

5

Flegmatik, le 27 aoû 2008 à 12:43:45

Je n'ai tjs pas reçu prime à l'emploi ni avis d'imposition??? je suis ds le 30. J'ai déménagé depuis que j'ai effectué la déclaration mais j'ai adressé un courrier au centre des impots ac ma nouvelle adresse.

Répondre à Flegmatik