Papa mis dehors du domicile conjugal

LOLOWATT11 - 27 août 2008 à 12:12
 flora - 27 août 2008 à 14:28
Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer les démarches pour obtenir de l'aide morale et financière.
Mon frère a été mis dehors du domicile conjugual sis en savoie par son épouse ainsi que ses 2 enfants il y a 15 jours.
Des démarches ont été faites auprés de la police et gendarmerie et même par un magistrat qui lui a confié la garde provisoire en attendant le jugement de divorce.
Mais le grand souci c'est qu'elle lui a tout volé, appart, meuble, tous les papiers justifiant son identité, carte vitale et divers documents comme livret de famille, factures, fiches de paye et vider les comptes bancaires, elle a même était jusqu'à déclarer à la caf mère isolé et aide au soutien de famille alors qu'elle n'a même pas les enfants.
Mon frère est actuellement chez moi dans le nord de la france avec ses deux enfants sans un sou.
Comment peut on faire pour les inscrire à l'école, pour avoir une couverture sociale, toucher notamment les prestations qui leur reviennent.
Merci nous sommes vraiment désespérés.
merci de vos réponses

1 réponse

adressez-vous à une association de pères en difficulté qui pourra vous donner des conseils. Il y en a plusieurs. Je crois que la plus connu est sos papa.
0