RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Revenus salaire etranger

Sev, le mercredi 27 août 2008 à 13:47:11
Bonjour,

Je suis francaise et je travaille depuis 11 ans en Angleterre, j'ai donc le status de resident anglais.
Je reviens travailer en France le mois prochain, j'ai achete une maison qui sera ma residence principale et mon lieu de travaille pour mon groupe anglais.

Au debut mes employeurs anglais vont a payer mon salaire et les taxes en Angleterre comme si je travaillais toujours la bas et me transferer l'argent sur mon compte en France.

Que dois faire pour rentrer dans le system francais pour les impots... je n'y connais rien du tout? Est-ce que mon entreprise devra payer les taxes en France?

Merci d'avance de votre aide.

Sev
Répondre à Sev  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anne, le vendredi 21 novembre 2008 à 16:28:16
Bonjour,

Je viens de voir votre message, je suis exactement dans la meme situation. Je rentre en France le mois prochain et mon employeur anglais compte continuer de me payer sur un compte anglais et je serai obligee de payer tous les impots moi-meme.

Je vois que vous n'avez jamais recu de reponse a votre question, mais auriez vous des conseils a me donner?

Merci d'avance

Anne
Répondre à anne

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 darlana, le vendredi 21 novembre 2008 à 22:55:44
Tout est prévu sur la déclaration IR... vous avez une partie revenus étrangers (tout à la fin) et vous avez une déclaration spécifique à remplir en plus. Adressez vous à votre centre des impôts en mai, ils vous donneront les formulaires adéquats.
Répondre à darlana

Résultats pour Revenus salaire etranger