RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Les droit au chomage

tomy1946, le jeudi 28 août 2008 à 11:38:55
Bonjour,
je voudrait savoir si c normal que je n'es pas le droit au chomage apres un licenciment economique (cdd de 6mois travailler que deux mois car apres eu licenciment economique) c'etait un contrat de 35h par semaine.retrouver un cdd travailler un mois et demi car fin de contrat apres.
Répondre à tomy1946  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ulfie, le jeudi 28 août 2008 à 11:44:51
Bonjour,

Pour pouvoir prétendre aux allocations assedic, il faut avoir travaillé et cotisé un minimum de 6 mois consécutifs.
Répondre à ulfie

Résultats pour les droit au chomage

Mise en dispo et droit? Bonjour, je suis en disponibilité depuis decembre 2006 pour covenance personnel j'ai travaillée dans le privé à plein temps jusqu'a present . mon probléme aujourd'hui est de bénéficier une ouverture de droit chomage par rapport a ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920542-mise-en-dispo-et-droit
Piode d'essai en cdi Bonjour,je suis inscrit aux assedic je suis en pèriode d'essai 1 mois en cdi es ce que je peux quitter cet emploi pendant la periode d'essai et si je la quitte es ce que je reprend mes droits ( chomage)? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920619-piode-d-essai-en-cdi

Chômage : le calcul des indemnités AssedicLes périodes de référence Il s’agit du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation varie selon celle de cette période de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-282-chomage-le-calcul-des-indemnites-assedic

Droits chomage rupture periode d'essaiBonjour, je suis en periode d'essai depuis le 21 janvier renouvellable une fois jusqu'au 24 mai , je souhaite arrêter avec cette periode d'essai car je souhaite m'inscrire au assedic en vue de creer une entreprise. Auparavent... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833286-droits-chomage-rupture-periode-d-essai
Droit chomage associe minoritairBonjour,suis associe minoritaire dans la sarl 20°/ ai je droit au allocation chomages si j'ai un contrat de travail droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938751-droit-chomage-associe-minoritair
Chomeur 57 ans fin de droit chomageBonjour, j'ai 57 ans je suis en fin de droit de chomage je n'ai pas assez de trimestres pour la préretraite j'ai travaillé 30 ans dans la même entreprise j'ai eu 3 enfants mais perdu 2 enfants un à l'age de 4 mois et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4016881-chomeur-57-ans-fin-de-droit-chomage