RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cumul statut VDI et retraite de fonctionnaire

CHRISJAZZ, le jeudi 28 août 2008 à 16:28:41
Bonjour,

J'ai le statut VDI, et j'ai une amie retraitée de l'Education Nationale qui souhaite intégrer le réseau de Marketing avec le statut VDI dont je fais partie.

Est-ce possible et sous quelles conditions ?

Merci d'avance pour votre réponse avec les articles de loi correspondants.

Christine
Répondre à CHRISJAZZ  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lalilloise, le lundi 20 octobre 2008 à 13:11:33
Bonjour,

je pense que le plus simple est de demander directement à votre société
Répondre à lalilloise
Cumul vdi et infirmière libérale? Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux cumuler le statut vdi (cosmétique et produits d'entretien) et infirmière libérale. Merci à toutes celles et ceux qui me répondront. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871255-cumul-vdi-et-infirmiere-liberale
Emploi VDI et COTOREP , est-ce possible ? Bonjour, je recrute actuellemnt des distributrices pour des ventes de réunion , sous le statut VDI . L'une d'entre elle est intéressée, mais elle est à la COTOREP . Je sais que le statut VDI est compatible avec la retraite, le RMI, les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3980185-emploi-vdi-et-cotorep-est-ce-possible
URGENT - Reportage cumul emploi - retraite Bonjour, Dans le cadre d'un reportage pour France5 (C'est notre affaire), je cherche des personnes qui cumulent emploi et retraite. Si cela vous intéresse, vous pouvez me laisser votre numéro de téléphone, je vous contacte au plus vite.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937947-urgent-reportage-cumul-emploi-retraite
Cumul emploi et retraiteAu regard de l'impôt sur le revenu, les personnes qui cumulent l'exercice d'un emploi salarié avec la perception d'une pension de retraite bénéficient d'une part, à raison de leurs salaires, de la déduction pour frais professionnels de 10 % ou, le cas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1276-cumul-emploi-et-retraite
Prévoyance complémentaire pour les retraitésLes cotisations versées auprès d'un organisme de prévoyance complémentaire dans le cadre d'une adhésion individuelle et facultative pour les retraités, mais également pour de nombreuses personnes en activité, ne donnent pas droit à un avantage fiscal,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1474-prevoyance-complementaire-pour-les-retraites
Retraite et revenus professionnelsUne fois à la retraite, il est possible de cumuler sa pension et un revenu, sous réserve que la somme des deux soit inférieure au dernier revenu d’activité perçu par l’intéressé avant la liquidation de sa retraite. ce dernier revenu d’activité est la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1313-retraite-et-revenus-professionnels
Conttacter des comités d'entrepriseBonjour, ex commerçante je connais peu le monde de l'entreprise . Je vends maintenant en statut vdi des produits susceptibles d'intéresser les CE . Comment entrer en contact avec eux ? les deux que j'ai contactés jusque maintenant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940828-conttacter-des-comites-d-entreprise
Cumul statut fonctionnaire et gerant d'entrepBonjour, je suis agent hospitalier (donc fonctionnaire), je souhaite créer une société de service, ou je serais gérante non salarié, actionnaire principale, voir unique. Après plusieurs heures de lecture, sur le net, je ne suis pas arrivée à trouver... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855692-cumul-statut-fonctionnaire-et-gerant-d-entrep
Activité travailleur indépendant non salariéBonjour, Je suis bientôt à la retraite et je compte exercer une activité de travailleur indépendant non salarié qui me permettrait d'arrondir ma pension de retraite et de m'occuper également. Quelle est le meilleur statut pour moi, sachant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834141-activite-travailleur-independant-non-salarie