RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide au chauffage GAZ

pat, le jeudi 28 août 2008 à 17:53:09
Bonjour,

L'aide consentie aux personnes non imposables, concerne-t-elle également le chauffage au gaz ? merci
Répondre à pat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 melo 9294, le jeudi 13 novembre 2008 à 19:30:08
e
st-ce que la prime pour le chauffage est donnée pour le chauffage au gaz ?
il me semble que j'avais entendu à la télé que cette année il existerait quelque chose pour le gaz,ce qui serait logique et juste mais qu'est-ce qui est juste maintenant ?
Répondre à melo 9294

Résultats pour aide au chauffage GAZ

Bail : facture gaz et eau chaude Bonjour, je loue un f2 et sur mon bail on me donne les informations suivants eau chaude,chauffage,gaz compris dans les charges dernierement,je recois une facture d'eau qui n'est pas a mon nom mais au proprietaire ce dernier me dit qu'il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816383-bail-facture-gaz-et-eau-chaude
Gaz Bonjour, exist il une prime a la cuve avec chauffage gaz citerne. merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871249-gaz
Autorisation de travaux «légers» Bonjour, Je loue une maison difficile à chauffer et de fait très couteuse (chauffage gaz). Celle-ci disposant d'un conduit de cheminée, j'ai l'intention d'installer à mes frais une cheminée «prête à poser» Deville... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892802-autorisation-de-travaux-legers

Hausse des tarifs du gaz : une aide aux famillesPour compenser la hausse de 5,5% des tarifs du gaz au 1er mai, une aide financière d'un maximum de 100 euros bénéficiera aux personnes les plus modestes, qui utilisent le gaz de ville. Les ménages pouvant prétendre à la Couverture... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-815-hausse-des-tarifs-du-gaz-une-aide-aux-familles
Chauffage au fioul : prime à la cuveCertaines personnes qui se chauffent au fioul peuvent bénéficier d'une prime à la cuve d’un montant de 200 euros pour l’hiver 2008-2009. Cette aide exceptionnelle est réservée aux foyers non imposables qui ont reçu une facture de fioul entre le 1er... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1452-chauffage-au-fioul-prime-a-la-cuve
Electricité-gaz : ouverture des marchés et libre concurrenceDepuis le 1er juillet 2007, tous les consommateurs peuvent choisir librement leur fournisseur d’électricité ou de gaz naturel. A côté des opérateurs historiques, une dizaine de fournisseurs proposent désormais aux consommateurs des offres de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-731-electricite-gaz-ouverture-des-marches-et-libre-concurrence

Calcul charge locativeBonjour, Je suis actuellement en location dans une maison divisée en 4 appartements appartenant au seul et même propriétaire. Chaque appartement a une surface différente (studio, duplex et 2 2pièces). Pour le calcul des charges (chauffage gaz... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962432-calcul-charge-locative
Litige avec entrepriseBonjour, En 2001, je fais appel à une entreprise pour réaliser les travaux de plomberie( chauffage, gaz...) La tuyauterie est mise en place et certain tuyaux passent dans ma cheminé que je fais condamné à ce moment là. En septembre 2008... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935461-litige-avec-entreprise
Renovation fenetres par le proprioBonjour, j'habite à Marseille un appartement ancien dont les vieilles fenetres, vitrage simple, laissent passer froid, poussière,vent...malgre le chauffage (gaz), j'arrive difficilement à avoir 17 ou 18 degres l'hiver. dans la cuisine,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955708-renovation-fenetres-par-le-proprio

Gaz et électricité : choisir son fournisseur d'énergie grâce à son code postal- En insérant leur code postal sur le site Energie-info.fr, les consommateurs à la recherche d'un fournisseur d'énergie alternatif, électricité ou gaz, auront accès à la liste des professionnels, acteurs nationaux et les entreprises locales, qui... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/gaz-et-electricite-choisir-son-fournisseur-d-energie-grace-a-son-code-postal-100048-actualite.php3
Les factures de gaz pourraient augmenter de 1% en 2009- La Commission de Régulation de l'Energie (CRE) a annoncé vendredi 26 septembre 2008 une nouvelle hausse des tarifs de transport du gaz naturel. Conséquence : les ménages français qui utilisent cette énergie pourraient voir leurs factures augmenter... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-factures-de-gaz-pourraient-augmenter-de-1-en-2009-100021-actualite.php3