RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cae temps plein a cdd temps partiel

cyn, le jeudi 28 août 2008 à 18:34:50
Bonjour,
je suis actuellement en cae a temps plein jusqu'au 5 sept et g un autre contrat cdd qui commence la 6sept a temps partiel donc pas de delai de carence je voulais savoir si les assedics me verseront un complement de salaire meme si il n'y a pas de delai entre les deux
Répondre à cyn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
martha, le jeudi 28 août 2008 à 19:29:27
oui a condition que tu sois inscrite a l'assedic a la fin de ton cae et que tu ne travaille pas plus de 110h/mois et ne gagne pas plus de 70 de ton acien salaire. .
Répondre à martha

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cyn, le jeudi 28 août 2008 à 19:50:20
oui mais faut que j attende la fin de mon cae
Répondre à cyn
Changemet de statut (travailleur étranger)+-0 Bonjour, Je voudrais savoir si on est étudiant étranger et on travaille au même temps (mi-temps, CDD),, est-ce qu'on peut changer son statut d'étudiant à salarié? Je travaille dans un lycée pro avec 16 heures par semaine Merci d'avance... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964415-changemet-de-statut-travailleur-etranger-0
Congés et jours fériés Bonjour, Je suis salariée à temps très partiel, 8H par semaine. Je travaille tous les jeudis. La boite où je bosse ferme annuellement une semaine au 15 aôut et une semaine à Noel. Cette année le 25 déc et le 1er qui sont fériés tombent des jeudis...... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919753-conges-et-jours-feries
CAE, temps annualisé comment çà marche? Bonjour, Je suis complétement perdue et je viens sur ce forum trouver de l'aide. Merci de prendre quelques instants pour me lire Je suis en CAE depuis 7 mois et ils m'ont annualisé mon temps de travail du 1er Novembre 07 au 31 octobre 08. Je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869284-cae-temps-annualise-comment-ca-marche
CDD : requalification en CDIS'il résulte de la combinaison des articles L. 122-1, L. 122-1-1, L. 122-3-10 et D. 121-2 du code du travail que dans les secteurs d'activité définis par décret ou par voie de convention ou d'accord collectif étendu, certains des emplois en relevant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-632-cdd-requalification-en-cdi
Chômage assedic et reprise d'un travail à temps partielLe cas est fréquent : vous êtes indemnisé par les Assedic et percevez l'aide au retour à l'emploi, et l'on vous offre un travail à temps partiel. Sur le plan strictement financier, en théorie, vous n'avez peut-être pas intérêt à accepter. En théorie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-691-chomage-assedic-et-reprise-d-un-travail-a-temps-partiel
Temps partiel et calcul des congés payésLe calcul des congés payés pour les salariés à temps partiel qui travaillent quatre jours ou moins s'effectue de la même manière que pour les salariés à temps plein. Le nombre de jours de congés pays pris dépendra donc de la répartition des horaires... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-971-temps-partiel-et-calcul-des-conges-payes
1/3 TEMPS CDDBonjour, J ai été en CDD remplacement congés été, pendant 21 semaines (7 jours ouvrables), j'aimerai savoir de combien de jours est mon tiers temps pour reprendre mon poste pour les remplacements congés hivers. Je suis dans cette entreprise... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4031932-1-3-temps-cdd
Temps annualisé en CAEBonjour, je suis actuellement employée en CAE dans une collectivité territoriale à 26heures pendant 8 mois et j'effectue en même temps une formation professionnelle avec cette collectivité. Mon temps de travail est annualisé mais personne ne sait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839010-temps-annualise-en-cae
Cdi à mi temps au lieu cdd à temps pleinBonjour, Actuellement en cdd à temps plein depuis 3 ans, ma societé qui connait des problèmes me propose d'arrêter mon cdd temps plein pour me reprendre en cdi mi-temp. Ils changeront par ce fait aussi de statuts. Ai je le droit de refuser par... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960132-cdi-a-mi-temps-au-lieu-cdd-a-temps-plein