RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vente de voiture algerienne e france

mohammed71, le vendredi 29 août 2008 à 01:58:01
Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de vendre en France une voiture immatriculée en algerien?
Merci
Répondre à mohammed71  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Douanier Ali, le dimanche 31 août 2008 à 20:29:03
Non il n est pas possible de vendre ton véhicule sans l immatricule au prés de la préfecture. de plus les droit de douane sont de 10% de la valeur du dis véhicule a cela on rajoute une taxe de 19.6 sur le prix en France .

Si c est un vehicule neuf bien sur .

Si le véhicule a plus de 3 ans il y a plein de taxe a prévoir plus le contrôle technique .
Répondre à Douanier Ali

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nafi, le jeudi 6 novembre 2008 à 13:02:10
j'ai une voiture en vente e, france mr hamed une porshe connecte moi et on n'en palera
Répondre à nafi
Non-résident,voiture immatriculée en France? Bonjour, Qui pourrait me fournir l'adresse ou no. de telephone d'une instance ou je pourrais demander plus amples renseignements sur l'achat d'une voiture immatriculée en France par un non-résident? Nous sommes Hollandais et avons... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844567-non-resident-voiture-immatriculee-en-france
Pour garder sa voiture im. en France au Maroc Bonjour, comment faire avec sa voiture immatriculée en france au Maroc Quelle assurance peut on souscrire pour garder sa voiture droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932257-pour-garder-sa-voiture-im-en-france-au-maroc
Etudiant francais en belgique et voiture imma Bonjour, je fais mes etudes en belgique, j'en ai pour 4 ans minimum. le controle technique de ma voiture immatriculée en france arrive à terme trés bientôt. qu'elle obligation pour le renouvellemnt de mon CT tant que je suis en belgique.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3974078-etudiant-francais-en-belgique-et-voiture-imma
Mariage avec un françaisBonjour, je suis algerienne et j'habite en algérie et je suis avec un français divorcé habitant en france qui a la nationalité algerienne et française , on veut se marier le plutot possible, je sais pas comment faire pour le joindre, est ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853373-mariage-avec-un-francais
Remariage d'un double de nationalitéBonjour, alors ma question est la suivante, je suis une algérienne et je connais qelq'un divorcé qui a une double nationalité (algérienne et française ), on veut se marier et etre ensemble mais je connais pas qelles sont les procedures et les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853344-remariage-d-un-double-de-nationalite
VENTE DE VOITURE AUX ENCHERES (Résolu)Bonjour, Voilà, mon mari a vendu sa voiture au enchère et la personne qui l'a acheté se retourne contre nous pour trafique du kilométrage ce qui est faux bien sur. Elle a trouvé une facture de careglass qui indique qu'on a changé le pare... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849711-vente-de-voiture-aux-encheres
L'eau française parmi les moins chères d'Europe- Avec un prix moyen de 3,01 euros par mètre cube, le prix de l'eau en France se situe près de 15% sous la moyenne européenne, selon une enquête Nux Consulting publié mardi 7 octobre par la Fédération professionnelle des entreprises de l'eau (FP2E).... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/l-eau-francaise-parmi-les-moins-cheres-d-europe-100056-actualite.php3
Recul de 12,3% de la consommation de carburant en France- Malgré la baisse des prix à la pompe, la consommation de carburant a baissé de 12,3% en novembre en comparaison annuelle, indique l'Union française des industries pétrolières (Ufip). Dans le détail, la consommation de gazole a reculé en France de... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/recul-de-12-3-de-la-consommation-de-carburant-en-france-100228-actualite.php3
Les vols à l'étalage en France représentent 1,37% du chiffre d'affaires des magasins- Au cours des douze derniers mois, les vols à l'étalage en France ont atteint 1,37% du chiffre d'affaires des distributeurs, selon le baromètre 2008 du Centre de recherche dans la distribution (Centre for Retail Research), publié aujourd'hui... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-vols-a-l-etalage-en-france-representent-1-37-du-chiffre-d-affaires-des-magasins-100137-actualite.php3