RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je paye un emprunt pas a mon nom

titi, le vendredi 29 août 2008 à 13:37:21
Bonjour,

Je suis séparé depuis un ans mon ex avait contracté un pret a son nom avec notre compte
commun,il s'est desodilariser du compte lors de notre séparation,il ne veut rien entendre pour q'on fasse moitier moitier.....sachant que le pret est a son nom quel est la solution ?

Merci d'avance
Répondre à titi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 celed, le vendredi 29 août 2008 à 15:45:29
Si vous avez toujours le même numéro de compte mais sans votre ex dessus, vous faites oposition en notant bien que l'emprunt n'est pas a votre nom et que désormais vous etes separé de cette personne. Prenez un avocat quand même pour savoir quoi faire en toute legalité
Répondre à celed

Résultats pour Je paye un emprunt pas a mon nom

Baill commercial-commandement de payer Bonjour, j'ai une sarl et j'ai signé un bail commercial 3-6-9, comme je ne règle mes dettes que partiellement, le bailleur m'a délivré un commandement de payer au nom de la sarl mais avec le mauvais représentant de la sarl qui a changé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950361-baill-commercial-commandement-de-payer
Courtier en ligne gratuit ??? Bonjour, J'ai, récemment fait appel à un courtier en ligne pour un rachat de prêts. Celui-ci précise : "Vous n'aurez rien à payer à ... (nom de la société de courtage), que vous donniez suite ou non à nos propositions. En effet, notre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941687-courtier-en-ligne-gratuit
Cessation de paiement en nom propre Bonjour, Je suis artisan, mon comptable me conseille de me mettre en cessation de paiement contre les impots pour ma tva. Etant donné que ma tva est trop eleve. Suis je garant des dettes etant en nom propre ? Merci de me renseigner. Au plaisir droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820218-cessation-de-paiement-en-nom-propre

Calcul et décompte des jours de congés payésLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-967-calcul-et-decompte-des-jours-de-conges-payes
Temps partiel et calcul des congés payésLe calcul des congés payés pour les salariés à temps partiel qui travaillent quatre jours ou moins s'effectue de la même manière que pour les salariés à temps plein. Le nombre de jours de congés pays pris dépendra donc de la répartition des horaires... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-971-temps-partiel-et-calcul-des-conges-payes
Prêt immobilier : risque santé et assurance AERASLa convention AERAS (« s'assurer et emprunter avec un risque aggravé de santé »), a pour but permettre au plus grand nombre de personnes ayant ou ayant eu un problème grave de santé de pouvoir emprunter. La convention AERAS engage les pouvoirs... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1047-pret-immobilier-risque-sante-et-assurance-aeras

Calcul des congés payés BTP sur salaireBonjour, Pour la période des congés payés, je dois déduire les congés sur les salaires car c'est la caisse des congés payés qui paie les congés des salariés. Qu'elle est la formule pour déduire ces congés, sachant que les salariés n'ont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852470-calcul-des-conges-payes-btp-sur-salaire
Congé payés en restaurationBonjour, je voudrais savoir combien de semaine de congés payés on a le droit en restauration, c'est 5 semaines ou 6 semaines merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907101-conge-payes-en-restauration
Congés payésBonjour, j'aimerai savoir quand serons payés les congés du batiment?????????? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865064-conges-payes

Congés payés : les règles à connaîtreLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, souvent plus favorables. Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl10-conges-payes-les-regles-a-connaitre.php3
Redressement et contentieux : frais et intérêtsQuand il subit un redressement, le contribuable doit payer des pénalités assorties d'intérêt de retard. Un certain nombre de dispositions sont également prévues en matière de réclamations ou recours gracieux. Quand le contribuable obtient gain de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2450-frais-et-interets.php3
Redressement et contentieux : frais et intérêtsQuand il subit un redressement, le contribuable doit payer des pénalités assorties d'intérêt de retard. Un certain nombre de dispositions sont également prévues en matière de réclamations ou recours gracieux. Quand le contribuable obtient gain de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp2450-frais-et-interets.php3