|
|
|
|
AU lieu de les appeler, allez directement au ASSEDIC et demandez à parler à un conseiller. Celui-ci vérifiera votre dossier. Bien sur qu'il y a une erreur, votre problème, c'est que vous n'auriez pas du vous désinscrire des ASSEDIC, il fallait simplement leur demander de stopper pendant votre congé maternités vos vireent ASSEDIC. Pour eux, vous n'avez pas travaillé durant 3 ans, donc pas assez d'heure pour pouvoir bénéficier de nouveau de vos droits au ASSEDIC.
Cordialement, Berny
|
|
bonjour
j'ai aujourd'hui exactement le même problème ! j'etais inscrite aux assedic avant mon congé parental (début en janvier 2005) et j'avais le droit aux indemnités mon congé parental s'est terminé en septembre 2008n j'ai donc demandé de nouveau mes droits et là, grosse surprise, les assedic ont d'abord fait trainer mon dossier pendant 1 mois, puis ils viennent de me répondre que je ne justifie pas d'une fin de contrat de travail me permettant d'avoir les indemnités !!! voilà donc comment notre cher gouvernement souhaite baisser la courbe du chômage?? |
Résultats pour reprise de droit apres conges parental