Licenciement

sara - 29 août 2008 à 18:17
 sara - 30 août 2008 à 01:24
Bonjour,
je suis sara 44 ans j'ai travaillé pendant 18 ans dans une société le PDG nous a licencies sous motif qu'il va fermer le succurcal et laisser le siège nous étions presque 20 employés et nous a envoyés chez son avocat qui nous a donnée une somme d'argent à chacun qui vaut 3 à 4 ans de travail et nous étions obligés d'accepter car on peut rien devant la pauvreté et le pouvoir et en plus son avocat nous a conseillé sous forme de menace d'etre trainés dans les tribunaux sans résultats brefs moi comme j'ai besoin de travailler j'ai cherché partout sans etre acceptée car vis à vis des cadidats
jeunes et plus costo avec ces nouveaux diplomes la question c'est est ce que je peux réclamer mon poste à nouveau ou réclamer ma retraite anticipée car le patron a reouvert sa porte et a repris le travail au succurcal un mois ou moins après notre départ et en meme temps parmi les employés non licenciés il y a des jeunes secrétaires qui dépassent pas 3 ou 4 ans de travail c à dire moin anncienne que moi alors je crois que j'ai la propriété d'etre retenue et en meme temps
c'est dans meme activitée et domaine
merci d'etre là pour moi.

2 réponses

soumia
0
Bonjour,
je suis sara 44 ans j'ai travaillé pendant 18 ans dans une société le PDG nous a licencies sous motif qu'il va fermer le succursale et laisser le siège nous étions presque 20 employés et nous a envoyés chez son avocat qui nous a donnée une somme d'argent à chacun qui vaut 3 à 4 ans de travail et nous étions obligés d'accepter car on peut rien devant la pauvreté et le pouvoir et en plus son avocat nous a conseillé sous forme de menace d'être traînés dans les tribunaux sans résultats brefs moi comme j'ai besoin de travailler j'ai cherché partout sans être acceptée car vis à vis des candidats
jeunes et plus costaux avec ces nouveaux diplômes la question c'est est ce que je peux réclamer mon poste à nouveau ou réclamer ma retraite anticipée car le patron a reouvert sa porte et a repris le travail au succursal un mois ou moins après notre départ et en meme temps parmi les employés non licenciés il y a des jeunes secrétaires qui dépassent pas 3 ou 4 ans de travail c à dire moin ancienne que moi alors je crois que j'ai la propriété d'etre retenue et en meme temps
c'est dans même activité e et domaine
merci d'etre là pour moi.
0