RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime pour emploi 2008

koukou7, le samedi 30 août 2008 à 11:47:13
Bonjour,

en 2007 , mes revenu sont 6400 euros (environ) pour 675 h de travail a temps partiel, j'ai reçu une prime d'emploi de 46 euros.....je trouve que c'est pas bcq.....

merci
Répondre à koukou7  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 flocroisic, le samedi 30 août 2008 à 12:23:47
ça donne un taux horaire de 9.48 soit pour un temps plein de 17256 soit quasi à la limite du droit à la prime pour l'emploi.

le barème est de :
12 475 < R ≤ 17 451 donne (17 451 - R) × 19,3 %
soit ( 17451-17256)*19.3%
soit 38 € pour un temps plein

675 h est < 50 % :
la prime dans ce cas est égal à , le montant de la prime individuelle correspondant au temps partiel est majoré de 85 %.

ça donne :
Prime ramenée au temps partiel : 38× 675/1 820 = 14.09 €arrondi à 14 €.

Prime individuelle : 14 × 1,85 = 25 € pour un chiffre EXACT de 6400 et 675 h et est donc non versé puisque La prime est versée lorsque le montant calculé pour le foyer est égal ou supérieur à 30 €.
Répondre à flocroisic

Résultats pour prime pour emploi 2008

PRIME FUEL 2008 Bonjour, Qui peu me donner les dates de livraison de fuel pour 2008/2009 afin de beneficier de la prime fuel 2008?? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861897-prime-fuel-2008
Prime noèl 2008 Bonjour, seule avec 1 enfant de 7ans, je percois are environ 460eur+complément rmi environ 8eur, vais je toucher prime noèl 2008, combien et quand. merci pour vos réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3991912-prime-noel-2008

Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
Qui peut bénéficier de la prime exceptionnelle de 1000 euros1. La prime exceptionnelle peut-elle être versée aux salariés des professions agricoles ? OUI. La prime exceptionnelle peut être versée dans toutes les entreprises ou établissements non assujettis à l’obligation de versement de la participation. 2.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-228-qui-peut-beneficier-de-la-prime-exceptionnelle-de-1000-euros
Crédit d'impôt 2008 : achat d'un véhicule propreVous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt en 2008 si : – vous avez acquis ou pris en location (contrat avec option d’achat ou contrat de location pour une durée d’au moins deux ans) un véhicule neuf fonctionnant exclusivement ou non au GPL, au GNV... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-789-credit-d-impot-2008-achat-d-un-vehicule-propre

Avis impôts + prime emploi 2008Bonjour, je suis du 63, à l'heure actuelle je n'ai ni reçu mon avis d'imposition ni ma prime pour emploi! j'ai appelé les impôts, ils m'ont dit que mes impôts n'avaient tjrs pas été calculés, mais comme je n'en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920574-avis-impots-prime-emploi-2008
Retraite doit rembourser la primeBonjour, j ai mon pere qui est retraite il a recu un avis d imposition et un avis pour rembouser la prime emploi car lui il opter pour un virement de sa prime sur son compte bancaire. est ce que c est normal q un retraitre qui gagne 600 € par mois qu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907959-retraite-doit-rembourser-la-prime
Toujours pas mon avis d impositionBonjour,on est le 10 septembre2008 et je n ai toujours pas recu ma feuille d imposition et non plus ma prime emploi j habite a nimes dans le gard j ai telephone aux impots ils m ont repondu que je ne le recevrai qu en octobre est ce normal? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920814-toujours-pas-mon-avis-d-imposition

Le prix du fioul domestique continue de diminuer- Selon le dernier relevé de l'Ufip (Union française des industries pétrolières), au 19 septembre, le prix du fioul domestique diminue encore légèrement sur une semaine. Vendredi dernier, les consommateurs achetaient un litre de combustible pour... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-prix-du-fioul-domestique-continue-de-diminuer-100009-actualite.php3