Demande de crédit immobilier

matteo2004 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 1 sept. 2008 à 11:19
Dandrim Messages postés 153 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 1 sept. 2008 à 11:55
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un prêt immobilier pour ma résidence principale.
J'ai fais déjà plusieurs demandes mais toutes ont été refusées car je suis fiché en banque de France
depuis la liquidation de ma société sarl.
Il faut savoir que je ne dois rien à aucune banque à titre personnel ni à des fournisseurs.

Aujourd'hui je suis en contrat CDI et mon salaire me permettrait largement d'obtenir un crédit.

Quelqu'un peut-il m'aider pour obtenir ce crédit ?

Merci beaucoup.

1 réponse

Dandrim Messages postés 153 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 179
1 sept. 2008 à 11:55
Bonjour,
Il faudrait vous renseigner si vous êtes toujours fiché à la banque de France, quelles sont les formalités pour que vous puissiez ne plus l'être et alors seulement à mon avis vous pourrez à nouveau faire une demande de crédit. Du fait que vous êtes maintenant salarié et en CDI, une fois la levée de la banque, il ne devrait pas y avoir de problème
-1