Perdu mon pere de vu

diidiie66 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 1 sept. 2008 à 15:01
 franky .... - 4 sept. 2008 à 23:05
Bonjour,
Voila ce qui me perturbe dans ma vie, j'ai 17 ans , bientôt 18 ans et cela fait 6ans que je ne vois plus mon père pour une "dispute" assez banale, il a décidé de me rayé de sa vie,il m'a dit que je n'avais plus de père! Alors que mes parents son divorcé je ne le voyais que chaque 15jours! Maintenant je ne le vois plus du tout , j'ai un message de lui pour mon anniversaire et pour la bonne année puis j'en fais de mème! J'ai de temps en temps de ses nouvelle par l'intermédiaire de sa copine, qui a garder contact avec moi! Mon père ne sais pas que j'ai des nouvelles de lui, car il croit que je ne connais pas sa copine! Plus le temps passe plus son état se dégrade, il boit, il a u un accident dernièrement il marche plus beaucoup! Cela me fais très peur! J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose! J'ai déjà fais une tentative pour tenter de le voir il n'a pas voulu! Je voudrais le revoir, mais j'ai peur je ne sais plus quoi faire! De plus ma mère et remariés avec un homme que je n'ai jamais aimé qui me critique jour et nuit dans mon dos sans savoir que je l'entend! J'en ai marre de vivre comme sa!J'ai quitté mon père pour moins que ça! Je suis avec mon copain depuis plus d' un an, il a l'appartement je veux partir vivre avec lui, mais avec un salaire ce n'est pas très évident,car lui travaille il encaisse 1000€, moi je suis encore en cour! Croyais vous que j'aurai des aides ?

3 réponses

clairette901 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 45
1 sept. 2008 à 16:11
bonjour je suis désolé de te dire sa mais tu n'auras le droit à aucune aide j'ai voulu faire comme toi à 15 ans aujourd'hui j'en ai 20 d'une part tu n'as pas le droit ou il faut que ta mère t'emmensipe et si tu part tu n'a droit à aucune aide sauf des aides de secour si tu ne peut plus manger comme les resto du coeur le secours catholique mais dit toi une chose c'est que meme partie tes soucis seront toujours présent et puis ne pars pas à cause de ton beau père je suis sur que ta mère à besoin de toi
0
clairette901 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 45
1 sept. 2008 à 16:12
au faite pour se qui est de ton père si il t'aime et qu'il te considère comme sa fille il reviendra vers toi
0
merci pour ton message je suis un peu degouté! mé c pa grave merci di avoir repondiu ! bone continuation
0
non je pense pas en france quand tu as entre 18 et 25 tu n'as droit a rien !!!! helas c'est malheureux a dire mais quand tu es jeune en france et que tu n'as pas eu la vie de tous le monde si normal et banal tu peux crever !!!! (passer par la tu c a part tricher en mentant tu na droit a rien) !!!!!!!
tu peut juste benificier d'un truc tu peut allez a la mission local de ton quartier en disant que ta rien et que ton mec t'heberge t'auras un peu d'argent tt les mois !!!! lool si tu ment bien tu peut avoir juske 300e lool c pas bocoup mais sois pas trop honete tora rien !!!!
on fait plus pour les vieux que pour les jeunes qui je rapel sont l'avenir de ce pays !!!!
courage a toi la roue tourne oublie pas !!!!
0